Ca donne super bienSolo..., Han Solo a écrit :classe hein
Han

Modérateur : Staff MIB
merciR.E.X a écrit :Voilààààààà modif de l'Avatar ok
Tout pareil,un GRAND MERCI,thex a écrit :tout juste rentré moi aussi de ce we de folie un énorme merci à titof et aus gars de MIB pour leur accueil et la super teuf du samedi soir......![]()
on est sur les genoux mais on remets cela quand vous voulez.
![]()
merci aux orgas aussi et acteurs pour leur sympathie....
à plus
petite question raphyraphael71 a écrit :merciR.E.X a écrit :Voilààààààà modif de l'Avatar ok
le ts moulant c'estpour montrer mes muscles.AKIRA94 a écrit :petite question raphyraphael71 a écrit :merciR.E.X a écrit :Voilààààààà modif de l'Avatar ok![]()
c'est à cause de la taille des avatars sur mib que tu avais un teeshirt si moulant ??
une autre question : elle sont où tes photos avec les filles ???
spectral57 a écrit :![]()
![]()
![]()
comment ça??????Solo..., Han Solo a écrit :Merci
Je n'aime pas le principe des autographes mais là j'en avait envie sur cette photo que j'ai fait des proders DV.
Ce sera le seul logiquement
A mettre dans un cadre 50/70 cm
Han
payer pour une signaturealucard a écrit :comment ça??????Solo..., Han Solo a écrit :Merci
Je n'aime pas le principe des autographes mais là j'en avait envie sur cette photo que j'ai fait des proders DV.
Han
quel principe
moi j'en ai une ou deux mais elles sont ratées je croisraphael71 a écrit :le ts moulant c'estpour montrer mes muscles.AKIRA94 a écrit :petite question raphyraphael71 a écrit : merci![]()
c'est à cause de la taille des avatars sur mib que tu avais un teeshirt si moulant ??
une autre question : elle sont où tes photos avec les filles ???
et je n'ais pas de photos.
ok,bah pas trop pour non plus,mais voila pas le choixraphael71 a écrit :payer pour une signaturealucard a écrit :comment ça??????Solo..., Han Solo a écrit :Merci
Han
quel principe
je crois que c'est plus un "revenu" pour des acteurs qui ne sont pas ou plus au sommetalucard a écrit : ok,bah pas trop pour non plus,mais voila pas le choix
ont m'avait dit que c'était a cause des ventes ou reventes,que maintenant c'est payant??? est-ce vrai??
avait-ont les autographes gratuit avant??? pour les vieux routards des conventions,un avis???