comment-cela est-il possible ?philcool a écrit :
Où j'ai eu le Han side, il vedait le grievous Attakus, 270 euros![]()

Modérateur : Staff MIB
comment-cela est-il possible ?philcool a écrit :
On te le coupe en 2 pour ce prix làanakinfett a écrit :Vu comme la description des prix cassés continus, dans deux minutes on apprendra que le boba GGS était à 50€ en fin de journée
Je sais pas moi, il prenne un minimun de margecyberluke a écrit :comment-cela est-il possible ?philcool a écrit :
it's good ? tu m'étonnes que it's good !!Jempa a écrit :pour le boba il était encore affiché à 110 où on l'a pris, jempette a dit qu'on avait que 100 euros, ils nous ont répondu qu'ils ne pouvaient plus baisser le prix...
alors on est parti (bah oui j'avais vraiment que 100 euros) et 1 minutes plus tard la dame du stand nous a rattrapé en courant en nous disant "one hundred it's good"
Bien sur, de toute façon, je suis persuadé que certaine boutique liquide du stock et se font de la pub, et même en faisant un minimun de marge, ils vendent quand mêmeJempa a écrit :pour le boba il était encore affiché à 110 où on l'a pris, jempette a dit qu'on avait que 100 euros, ils nous ont répondu qu'ils ne pouvaient plus baisser le prix...
alors on est parti (bah oui j'avais vraiment que 100 euros) et 1 minutes plus tard la dame du stand nous a rattrapé en courant en nous disant "one hundred it's good"
cyberluke a écrit :it's good ? tu m'étonnes que it's good !!Jempa a écrit :pour le boba il était encore affiché à 110 où on l'a pris, jempette a dit qu'on avait que 100 euros, ils nous ont répondu qu'ils ne pouvaient plus baisser le prix...
Et en plus à ce prix on te court aprés... je suis ouf !
l'année prochaine prévoir : un camionbaronfel a écrit :Faut aussi pouvoir ramener tout ca à la maison.
un 15 tonnes ça suffirabaronfel a écrit :Pour le camion c'est possible, je connais une personne qui conduit les 33 tonnes![]()
Pour les sous....ben y a un an pour économiser.
L'avantage du 33 tonnes c'est qu'on peut dormir dedans ( mais pas se laver, y a des piscines en Belgique ouvertes le dimanche ? )
C'était déjà pas facile de trouver un snack ouvert...baronfel a écrit :Pour le camion c'est possible, je connais une personne qui conduit les 33 tonnes![]()
Pour les sous....ben y a un an pour économiser.
L'avantage du 33 tonnes c'est qu'on peut dormir dedans ( mais pas se laver, y a des piscines en Belgique ouvertes le dimanche ? )