[GAND- belgique] F.A.C.T.S : 14 et 15 octobre 2006

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 oct. 2006 22:09

philcool a écrit :
Où j'ai eu le Han side, il vedait le grievous Attakus, 270 euros :? :shock:
comment-cela est-il possible ? :evil:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2006 22:09

anakinfett a écrit :Vu comme la description des prix cassés continus, dans deux minutes on apprendra que le boba GGS était à 50€ en fin de journée :lol:
On te le coupe en 2 pour ce prix là :lol: :lol: ça te fera un buste :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2006 22:10

pour le boba il était encore affiché à 110 où on l'a pris, jempette a dit qu'on avait que 100 euros, ils nous ont répondu qu'ils ne pouvaient plus baisser le prix...

alors on est parti (bah oui j'avais vraiment que 100 euros) et 1 minutes plus tard la dame du stand nous a rattrapé en courant en nous disant "one hundred it's good" :lol:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2006 22:11

cyberluke a écrit :
philcool a écrit :
Où j'ai eu le Han side, il vedait le grievous Attakus, 270 euros :? :shock:
comment-cela est-il possible ? :evil:
Je sais pas moi, il prenne un minimun de marge :shock: je connais pas le prix auquel il le touche !! PAr contre le Han je suis persuadé qu'ils l'ont laché a perte !! Mais bon t'en que ça fait un heureux 8)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 oct. 2006 22:12

Jempa a écrit :pour le boba il était encore affiché à 110 où on l'a pris, jempette a dit qu'on avait que 100 euros, ils nous ont répondu qu'ils ne pouvaient plus baisser le prix...

alors on est parti (bah oui j'avais vraiment que 100 euros) et 1 minutes plus tard la dame du stand nous a rattrapé en courant en nous disant "one hundred it's good" :lol:
it's good ? tu m'étonnes que it's good !!

Et en plus à ce prix on te court aprés... je suis ouf !
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2006 22:14

Jempa a écrit :pour le boba il était encore affiché à 110 où on l'a pris, jempette a dit qu'on avait que 100 euros, ils nous ont répondu qu'ils ne pouvaient plus baisser le prix...

Bien sur, de toute façon, je suis persuadé que certaine boutique liquide du stock et se font de la pub, et même en faisant un minimun de marge, ils vendent quand même :wink:

Mais bon, là je crois que j'ai jamais vu ça, et je sais pas si je reverrai ça :oops: On verra l'année prochaine :lol: :lol:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

15 oct. 2006 22:21

cyberluke a écrit :

it's good ? tu m'étonnes que it's good !!

Et en plus à ce prix on te court aprés... je suis ouf !
:lol: faut le voir pour le croire, c'est la folie!!!

Quand je pense que j'ai pre-co avant FACTS... :?

FACTS ou comment faire sa collection en une journée! :lol:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 oct. 2006 22:39

Faut aussi pouvoir ramener tout ca à la maison. :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2006 22:43

baronfel a écrit :Faut aussi pouvoir ramener tout ca à la maison. :D
l'année prochaine prévoir : un camion :lol: :lol: et des sous :? :? :oops:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 oct. 2006 22:50

Pour le camion c'est possible, je connais une personne qui conduit les 33 tonnes :D
Pour les sous....ben y a un an pour économiser.
L'avantage du 33 tonnes c'est qu'on peut dormir dedans ( mais pas se laver, y a des piscines en Belgique ouvertes le dimanche ? )
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2006 22:58

baronfel a écrit :Pour le camion c'est possible, je connais une personne qui conduit les 33 tonnes :D
L'avantage du 33 tonnes c'est qu'on peut dormir dedans ( mais pas se laver, y a des piscines en Belgique ouvertes le dimanche ? )
un 15 tonnes ça suffira :oops: j'ai le permis :lol: :lol:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

15 oct. 2006 22:58

baronfel a écrit :Pour le camion c'est possible, je connais une personne qui conduit les 33 tonnes :D
C'était déjà pas facile de trouver un snack ouvert... :lol:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 oct. 2006 23:06

retour a l' instant,suis bien arrivé phil,ravi d' avoir revu tout le monde.
michel,arbal,zuckus, ect ect
darth manu brievement que je ne connaissais pas.shaolin bien sur,dark fan :wink:
et tous ceux que j' oublie
les prix,oui de folie,surtout le dimanche.je me suis pris le sabre darth sidious MR ep3 a 230e,le boba gentle giant a 100e.et je me suis fait un coup de maitre juste avant la fermeture,j' ai negocié le aragorn weta black gates sur son cheval a 170e :D la c' est fort comme prix pour une piece qui viens de sortir et qui se vend 300us chez side,donc 300e. :
en super prix,les tie fighter a 200 et tous les derniers, bib,gamorean et compagnie a 200 aussi(j' ai pas regretté les aillant eu avant heureusement presque au meme prix).j' ai tenté le endoskelette cinemaquette a 900,ca a pas fonctionné,le vendeur anglais en voulait 1100,ce qui est trop cher pour moi.bon apres faut pas negocier n' importe quoi,faut que la piece plaise et ne pas oublier le plaisir de la piece.mais clair que dimanche FACTS a achevé les prices,et tant mieux pour les acheteurs.la tete de l' alien queen que j' ai payé 950 et que j' ai vu a 690 m' a degouté,le bust darth maul side aussi,a 480 au lieu de mes 580 payé,mais on trouvera toujours moins cher.alors quoi,faut acheter q' au FACTS,faut preciser aussi q'il y ' avait des prix haut :lol: c' est a dire normaux.donc,c' est pas tout le monde qui brade.
donc,je suis ravi de ce dimanche,heureusement que j' ai une bonne vue pour le han solo sideshow phil,n' est ce pas :lol:
on s' est fait un duo weeq,phil, d' enfer qui vaut largement :wink: le duo zora,schumy :lol: :wink:
et en plus pat,on a eu plein de place pour ramener pleins de prods,le coffre de phil etant plus spacieux que le tien :lol:
ravi d' avoir revu mon duo raphy,chritophe toyzone :wink:
je me suis pecho le extande univers,le blister duo kanor avec la mini bd dans le blister que je laisse en MIB,bien sur,tres beau.
amitiées sinceres a tous. :wink:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

15 oct. 2006 23:13

Quelqu'un a reussi à "voler" (car c'est bien le mot) une photo d'Anthony Daniels entrain de signer??? Merçi!!!

Pour ceux qui n'était pas là, on avait droit à une seule et unique photo avec Mr Daniels, mais interdit de le photographier lors de la signature... :?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 oct. 2006 23:15

Ah bon?
Pourquoi ? moi j'ai pleins de photos de lui en train de signer mes trucs en plus de poser avec moi ( mais c'était pas au FACTS ).
si cela t'intéresse.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »