[GAND- belgique] F.A.C.T.S : 14 et 15 octobre 2006

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

16 oct. 2006 16:09

Schum a écrit :
arbal a écrit :A ce sujet ... Schum, faut que tu partes en désintox !!!
Les Redbull, si c pas vendu en France, c'est que c'est dangereux !
Je n'ai acheté que 96 canettes la bas.... fallait bien que je reviennent avec quelques choses du Facts :oops:
Si tu veux de l'approvisionnement, ici au lux il y en a :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2006 17:08

Ayéé rentré ce matin, les pieds dans le sac à dos :)

Content d'avoir "croisé" les mibiens, ben vi "croisé" est bien le mot, ce fut bien court :lol:

Cette année j'ai trouvé le salon beaucoup plus diversifié que l'an dernier, que ce soit en proders ou en costumes et ça fait du bien
Mention spéciale à The Nightmare Before Christmas (Mr Jack) j'adore ce film et je crois que tous les vendeurs en possédaient au moins un article, mais aucun vraiment sympa (à la différence des GGS de The Corpse Bride qui sont splendides )
En tout cas on sent bien que la folie SW commence à retomber.

Niveau prix il y avait du sacrifié sur quelques articles (le Qui Gon de GGS à 39€, le Vader2 et le Lando à 29€ pièce, merci pour le Vader :D ), de la très forte baisse sur d'autres (LOTR).
Et puis surtout merci Michel pour le petit GGS :wink:

Finalement un très bon salon avec une ambiance toujours au top, merci à tous les amis belges :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2006 17:18

Jempa a écrit :excellent ce reportage photo

impressionnant vu le nombre, michel il a un appareil greffé sur la tronche, c'est pas possible
Il était as tout seul à prendre des photos... :wink:

Heureisement pour lui... :lol:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Shagad Renak
Episode I
Episode I

16 oct. 2006 17:31

Darth Vilael a écrit :
Shagad Renak a écrit :Quelqu'un a reussi à "voler" (car c'est bien le mot) une photo d'Anthony Daniels entrain de signer??? Merçi!!!

Pour ceux qui n'était pas là, on avait droit à une seule et unique photo avec Mr Daniels, mais interdit de le photographier lors de la signature... :?
Ma photo est floue et j'ai pas eu droit à une seconde chance.... par contre je l'ai filmé quelques secondes occupé à signer, mais de loin, c'est pas fameux. :roll:

En plus il a pas voulu que je le film pendant le Q&A. :x :roll:

Je recherche tjrs une simple photo potable de lui au FACTS, please !!! :wink:
Je ne peux pas t'aider... :lol:

Par contre, j'en ai une superbe de Michael Ironside entrain de signer? Mais bon, vu la sympathie du gars, c'est pas difficile....

Les autres acteurs étaient comment?
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2006 17:58

Alors moi j'ai acheté ça à FACTS

Image
Image

J'adore trop :love:

C'est d'une beauté :shock:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
darth plagueis
Clones War
Clones War

16 oct. 2006 18:49

Shagad Renak a écrit :
Darth Vilael a écrit :
Shagad Renak a écrit :Quelqu'un a reussi à "voler" (car c'est bien le mot) une photo d'Anthony Daniels entrain de signer??? Merçi!!!

Pour ceux qui n'était pas là, on avait droit à une seule et unique photo avec Mr Daniels, mais interdit de le photographier lors de la signature... :?
Ma photo est floue et j'ai pas eu droit à une seconde chance.... par contre je l'ai filmé quelques secondes occupé à signer, mais de loin, c'est pas fameux. :roll:

Par contre, j'en ai une superbe de Michael Ironside entrain de signer? Mais bon, vu la sympathie du gars, c'est pas difficile....

vous chercher quoi exactement, une ou plusieures photos de Anthony Daniels?? c'est ça?? :wink:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

16 oct. 2006 19:21

darth plagueis a écrit :
Shagad Renak a écrit :
Darth Vilael a écrit : Ma photo est floue et j'ai pas eu droit à une seconde chance.... par contre je l'ai filmé quelques secondes occupé à signer, mais de loin, c'est pas fameux. :roll:

vous chercher quoi exactement, une ou plusieures photos de Anthony Daniels?? c'est ça?? :wink:
Une simple photo de lui (sans personne à côté pour ma part :wink: ), j'ai raté une seule photo, fallait que ce soit la sienne ! :evil: :roll:

>> Shagad : Perso, j'ai trouvé Guy Siner génialissime :lol: (en sortant de là, j'étais persuadé que c'était un acteur anglais mais non :lol: :oops: ) et Lance Henriksen hyper sympa.... je suis pas allé voir John Terry ni Vaughn Armstrong, mais je le l'ai filmé au Q&A occupé à jouer du Bonjo par contre ! :lol: ).

_ It is not everyday a german officer is signing photographs !
_ :lol: :lol:

Image
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

16 oct. 2006 20:13

On a passé un chouette journée aussi :)

C'est un salon toujours aussi chouette. Vraiment pas fait de folies, juste acheté un buste :wink:

Par contre, j'ai un trou de mémoire :oops: J'ai parlé avec un Mibien devant le bar. . . Je dois t'envoyer un lien en MP, mais j'ai oublié ton nick :oops:
Si tu pouvais me faire signe, se serait sympa :oops:
darth plagueis
Clones War
Clones War

16 oct. 2006 20:32

Darth Vilael a écrit :
darth plagueis a écrit :
Shagad Renak a écrit : Je ne peux pas t'aider... :lol:

Une simple photo de lui (sans personne à côté pour ma part :wink: ), j'ai raté une seule photo, fallait que ce soit la sienne ! :evil: :roll:

>> Shagad : Perso, j'ai trouvé Guy Siner génialissime :lol: (en sortant de là, j'étais persuadé que c'était un acteur anglais mais non :lol: :oops: ) et Lance Henriksen hyper sympa.... je suis pas allé voir John Terry ni Vaughn Armstrong, mais je le l'ai filmé au Q&A occupé à jouer du Bonjo par contre ! :lol: ).

Image
j'en ai 3 ou 4 mais il pose avec le C3PO de la 501st Belgium ou avec le Jabba??? si ça t'interesse envoi en mp ton adresse mail et je t'enverrai les photos si tu veux :wink:
darth plagueis
Clones War
Clones War

16 oct. 2006 20:37

Snorkies a écrit :On a passé un chouette journée aussi :)

C'est un salon toujours aussi chouette. Vraiment pas fait de folies, juste acheté un buste :wink:

Par contre, j'ai un trou de mémoire :oops: J'ai parlé avec un Mibien devant le bar. . . Je dois t'envoyer un lien en MP, mais j'ai oublié ton nick :oops:
COUCOU :hello:
ben normalement c'est moi :D , si c'est bien toi qui habite la plus petite ville du monde :lol: :lol:
j'ai parlé avec d'autres Mibiens mais devant le bar y a que nous....je pense... :lol: :lol:
anakinfett

16 oct. 2006 20:38

darth plagueis a écrit :

ben normalement c'est moi :D , si c'est bien toi qui habite la plus petite ville du monde :lol: :lol:
j'ai parlé avec d'autres Mibiens mais devant le bar y a que nous....je pense... :lol: :lol:
point de rendez vous le bar.. :hu:
normalement quand on est mibiens on se parle au stand :lol:
darth plagueis
Clones War
Clones War

16 oct. 2006 21:12

anakinfett a écrit :
darth plagueis a écrit :

point de rendez vous le bar.. :hu:
normalement quand on est mibiens on se parle au stand :lol:
Ben.....pas nous.... :oops: ........ :lol: :lol:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

16 oct. 2006 21:52

darth plagueis a écrit :
Darth Vilael a écrit :
darth plagueis a écrit : vous chercher quoi exactement, une ou plusieures photos de Anthony Daniels?? c'est ça?? :wink:

Image
j'en ai 3 ou 4 mais il pose avec le C3PO de la 501st Belgium ou avec le Jabba??? si ça t'interesse envoi en mp ton adresse mail et je t'enverrai les photos si tu veux :wink:
Moi je veux bien!!! :wink:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

16 oct. 2006 22:08

Le compte rendu est online :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2006 23:25

Voilà une des trois photos que j'ai "volé" légalement d'anthony machin!!! Demandez à lord samor ce qu'il en pense :lol: :lol: :lol:

Et puis, aucun texte n'interdit de photographier ce mec franchement :wink:

Image

Captain kirk je t'envoie aussi la tienne :wink:

Image

Bon je remets doucement, mais franchement ça aurait été bête de raté ce superbe cru du FACTS, n'est ce pas week !!

Bon schum, t'a commencé ta cure de red bull :lol:

Faudra que je te fasse un cours de la bonne utilisation de son W5 pour éviter de perdre des photos :? :shock: :oops:

Vivement l'année prochaine ... :D
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »