[GAND- belgique] F.A.C.T.S : 14 et 15 octobre 2006

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Emmanuel (facts-team)
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

17 oct. 2006 9:52

Bon, les ami(e)s,

un seul mot de notre part :

MERCI !!!!!!

Merci d'être venus si nombreux, d'avoir été si enthousiastes et d'avoir fait exploser nos nombres de visiteurs !

On est déjà en train de travailler à FACTS 2007 et je suis sur le point de confirmer notre premier acteur SW !!!!

Des suggestions, critiques, commentaires, etc. sont les bienvenus !

A+

Emmanuel

P.S. Avec le rush du samedi, j'ai oublié d'acheter un exemplaire du livre "from Meccano to Trilogo" - qui peut m'aider ?
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

17 oct. 2006 9:56

Emmanuel (facts-team) a écrit :Bon, les ami(e)s,

MERCI !!!!!!

Merci d'être venus si nombreux, d'avoir été si enthousiastes et d'avoir fait exploser nos nombres de visiteurs !

On est déjà en train de travailler à FACTS 2007 et je suis sur le point de confirmer notre premier acteur SW !!!!

A+

Emmanuel

P.S. Avec le rush du samedi, j'ai oublié d'acheter un exemplaire du livre "from Meccano to Trilogo" - qui peut m'aider ?
Oula, une grosse pointure pour sûr ! :shock: :shock:
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 oct. 2006 10:23

MERCI !!!!!!

A+

Emmanuel

Des critique pour ma part cela va etre dur... je suis resté sur le "partie auguste de mort corps" pour cet event !!!
Deja que je trouvais que les années precedentes c'etait excellents mais là je reste sans voix.

Je suis juste degouté de ne pas etre resté les deux jours :bhouhouhou:

Les mots me manquent pour dire ce que je resens.
Je pourrais dire GENIAL, EXTRAORDINAIRE, FABULEUX mais c'etait encore plus que ça pour moi :wink:

Un grand merci Emmanuel :super2:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
anakinfett

17 oct. 2006 11:13

MERCI !!!!!!

A+

Emmanuel

Avant de dire l'acteur, on pourrait avoir les dates ? :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 oct. 2006 11:21

anakinfett a écrit : Avant de dire l'acteur, on pourrait avoir les dates ? :wink:
Bah celui la vient a peine de se terminer :hu:

Mais je dirais 13-14 octobre 2007...
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 oct. 2006 11:49

MERCI !!!!!!

A+

Emmanuel

Salut Emmanuel ;)

On s'est brièvement croisé mais le Staff te remercis pour cet event l'organisation nickel et le hangar pour décharger les stand magnifique !!!!

Rien à redire sur l'organisation, les animations et tout et tout !!!

Si 2007 sera du même niveau que cette édition 2006 ben moi j'en demande pas beaucoup plus :D

Enfin si je vais faire mon Starwarssien, une grosse pointure pour les dédicaces :lol:

Mais je connais les difficulté à les prévoir tôt à l'avance et surtout le type de cachet qu'ils demandent pour leur présence, donc je reste entièrement intransigeant ;)

Compte sur MIB pour être là de toute façon, nous on ne veut pas le rater ! :D

J'en profite aussi pour remercier tout le staff MIB que ce soit pour leur présence et pour le site de MIB d'ailleurs ! :D

Han ;)
c'est du flan…
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

17 oct. 2006 12:23

Je crois que tout le monde a été content, FACTS c'est LA convention a ne pas manquer et cette année fut une réussite c'est une évidence. :wink:

Même Anthony Daniels ne tarit pas d'éloges :

" What a good experience I had at the super professional event, FACTS in Belgium, due especially to Emmanuel, Mark and Dennis and the 6000 plus fans who made me feel so welcome. Thank you. "

( source : http://www.anthonydaniels.com/ )
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

17 oct. 2006 14:45

Darth Vilael a écrit :Je crois que tout le monde a été content, FACTS c'est LA convention a ne pas manquer et cette année fut une réussite c'est une évidence. :wink:

" What a good experience I had at the super professional event, FACTS in Belgium, due especially to Emmanuel, Mark and Dennis and the 6000 plus fans who made me feel so welcome. Thank you. "

Wouaw :shock: . Ca doit faire plaisir, ça. :D
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Shagad Renak
Episode I
Episode I

17 oct. 2006 15:24

MERCI !!!!!!

A+

Emmanuel

Merci
à vous pour ces 2 jours fabuleux!!! :super2:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

17 oct. 2006 16:03

Merci à toute l'équipe !
C'était ma première convention et j'en garde un super souvenir : je serais de la partie l'année prochaine, çà ne fait aucun doute ;)

J'ai bien hâte de savoir qui seront les acteurs à venir pour l'année prochaine... J'aimerais tant rencontrer un jour Ian McDiarmid, mais je crois qu'il ne fait aucune convention, à mon grand regret :?

Encore merci à vous, et à l'année prochaine !! :)
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 oct. 2006 16:33

Je n'était pas là bas et je le regrette quand je vous lis et que je regarde les photos.
Je suis impressionné par le satand MIB, le matos :shock: . Super pro.
Le reportage photos est super géant, mais je n'est qu'un regret: on voit pas mal de têtes avec des teeshirt MIB, mais serait 'il possible d'avoir des légendes sur quelques photos, afin de mettre un nom sur ces visages.

J'espéres que l'année prichaine je serais là.
Au total vous participer officillement à combien de manifestation SW ?

:wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 oct. 2006 16:45

Merci ;)

En fait c'est notre nouvelle structure ça, maintenant tout rentre dans une voiture genre break ou monospace, c'est cool :)

Notre présence, en fait, ça dépend les manifs, la disponibilité du staff et si on est invité à y participer surtout :)

FACTS 2007 est déja booké pour nous si Emmanuel veut encore bien de nous :D

(Tu noteras Emmanuel qu'on a pu empêché Raphael71 de se mettre nu sur notre stand :lol2: )

Le programme des convs en 2007 n'est pas encore connu donc on en sait trop rien…

Han
c'est du flan…
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

17 oct. 2006 17:13

Jeth Ginkid a écrit :
Darth Vilael a écrit :Je crois que tout le monde a été content, FACTS c'est LA convention a ne pas manquer et cette année fut une réussite c'est une évidence. :wink:

Wouaw :shock: . Ca doit faire plaisir, ça. :D
décidemment C3po est aussi bavard que dans les films :lol: :lol: :lol:

:wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 oct. 2006 18:14

Salut Emmanuel !

En tant qu'exposant juste une petite critique. Je tenais le stand Collect-Toys dans la petite salle, 10 mètres de table, une toute nouvelle salle mais samedi la question que l'on s'est tous posé était la suivante : mais pourquoi personne ne vient dans la salle ? En effet cette toute nouvelle salle n'était connue de personne et l'information n'était franchement pas la meilleure qu'on ai vu sur l'ensemble des éditions .... heureusement que le deuxième jour vous orientiez les gens vers la petite salle directement parce que sinon je peux vous affirmer que notre chiffre n'aurait pas été ce qu'il était.

Donc seule leçon à retenir pour l'année prochaine : meilleure communication sur l'ouverture de cette salle dès le premier jour ;)

Sinon à part cela vous étiez vraiment au top !! Le hangar pour décharger et se garer était vraiment l'endroit rêvé et on ne peut demander mieux pour l'année prochaine : les déchargements par l'entrée d'avant étaient beaucoup plus dangereux que là via le hangar. De plus nous sommes bien plus rassurés dans le cas où de la marchandise reste dans les camions. Donc tiptop :super:

Et pour tout le reste on ne peut qu'applaudir et demander la même chose l'année prochaine. La seule dernière chose pourrait être un peu d'animation dans toutes les salles (par exemple dans notre salle il y avait de la musique avant ouverture et nous trouvions tous ça reposant et entraînant pour nos deux longues journées).

Bref bravo la TEAM :amen:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

17 oct. 2006 18:22

Solo..., Han Solo a écrit :Merci ;)
(Tu noteras Emmanuel qu'on a pu empêché Raphael71 de se mettre nu sur notre stand :lol2: )

je viens de lire le cr vos post..
vous avez tout dit.

une dedicasse speciale à mabelle, desolé pour le apn.
Un big bisous à la famille darkmaoris.
un big up à CHIQUETABA et a son travail.
A PATE DE FOIE, pour le transport de qualité, les carresses du soir dans notre lit :lol: chut j'entends la police....
Obi57 et à mon ex-copine :lol: :lol: :lol: je pense au r2d2.

aux autres que j'oublie faute de memoire :oops:

UN FACTS UN GRAND FACTS
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »