Quand ils disent qu'on peut faire signer également un objet personnel, a votre avis cela veut dire
Mark signe les timbes et l'objet personnel ou Mark signe les timbres ou l'objet personnel?
Soirée d'ouverture du festival Jules Verne à Paris !!!
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Aucune idée, mais vu que tu paye le même prix planche signé ou non je dirais planches et objet (au pire tu payerais 35€ par objet ce qui serait toujours avantageux).
Quand je pense au prix de la signature à CE
Quand je pense au prix de la signature à CE

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
35 euros la planche signée c'est impec
J'espère aue DM pourra m'en prendre une

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- baronfel
- Vintage ESB
Si quelqu'un pouvait me prendre deux planches "simple" ce serait sympa mais je pense que c'est trop tard...
Merci
Merci

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
rogue a écrit :faire ça à cette heure la ... un leger manque de jugeote je trouve
C'est pour éviter le rush peut être

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Est-ce qu'un certificat d'un sabre MR ça passe à votre avis ou ils considéreront ça comme si c'était une photo dédicacée ? 
Vais tout faire pour en tout cas 

Qui tente rien n'a rienCaptain' Kirk a écrit :

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Super
Merci d'avance et surtout bonne chance.
Et aussi profites en bien

Merci d'avance et surtout bonne chance.
Et aussi profites en bien

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- rogue
- Episode I
Je me doute bien ... mais ça exclue ceux qui bossent et qui, avec d'autres horaires, auraient bien fait un saut.darkgrievous a écrit :rogue a écrit :faire ça à cette heure la ... un leger manque de jugeote je trouve
C'est pour éviter le rush peut être
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Ya même le petit journal
Edit
Bon bah 1h de retard cause journaliste et Ya 10 min on nous à dis que c'est mort.
Merci la poste
Redit
Ce à larrache depuis mon portable
Organisation française donc nawak, durant 2h on nous assure qu on passe puis au final non
J'ai quand même réussit à passer dans les 10 derniers (je dirais en gros qu. un tiers voir la moitié n est pas passer)
Au final, long et éprouvant mais je suis
bien content

Edit
Bon bah 1h de retard cause journaliste et Ya 10 min on nous à dis que c'est mort.
Merci la poste
Redit
Ce à larrache depuis mon portable
Organisation française donc nawak, durant 2h on nous assure qu on passe puis au final non
J'ai quand même réussit à passer dans les 10 derniers (je dirais en gros qu. un tiers voir la moitié n est pas passer)
Au final, long et éprouvant mais je suis

Dernière modification par darkgrievous le 23 avr. 2010 12:57, modifié 1 fois.
- arbal
- Staff MIB - Admin
QQn sur place m'a dit que c'était finalement 2 par personnes et signatures non personnalisées ... Ça a du râler !
Organisation sous-dimensionnée ?
Organisation sous-dimensionnée ?
pas de signature ...
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
J'en reviens
Je raconte la petite matinée c'est un peu long
Arrivé 9H45 : il y avait une petite centaine de personnes, pas la grande foule ! En sachant qu'un petit groupe est arrivé à 1H du matin (c'est une personne du quartier qui nous l'a raconté) et d'autres vers 6H
Alors on patiente jusqu'à 11H ... on apprends que Mark Hamill est arrivé et commence à signer : cool
Mais fausse joie, pendant une grosse heure, Mark Hamill ne signait que pour des VIP (surpris qu'on a su qu'il y en avait
) ! Bref du coups merci les journalistes (il y avait canal + pour le grand journal/TF1 pour 50 minutes inside/M6 et d'autres médias) et VIP qui n'ont pas parmi à des vrais fans d'avoir une signature et l'honneur de rencontrer Mark
J'arrive à rentrer vers 13H dans la boutique, la vente de planches est illimitée (alors que certaines infos disaient 3 d'autres 2) ! Un peu le cirque dans les infos des organisateurs, pas un pour confirmer les dires de l'autre ! Les signatures étaient obligatoirement nominatifs jusqu'à 13H15 (j'étais à 10 minutes de faire signer mes planches
) et qu'on nous prévient dans la file que les planches ne seront plus nominatives et on ne peut faire signer qu'une planche au lieu de 3 au départ (Désolé Captain, j'ai même essayé de lui tendre 2 planches, son attaché m'a rendu tout de suite la deuxième
).
Et j'apprends quelques minutes après avoir eu une signature sur une planche (et une signature sur mon certificat MR
) que ceux qui font encore la file d'attente à l'extérieur du magasin sont refoulés
Je pense qu'une bonne centaine n'ont pas pu avoir de signature
J'ai pu glissé un petit mot, mais pas le temps de faire la discute hélas. Mais rien que de le voir en personne j'oublierais jamais
ps : les photos étaient strictement interdites, impossible de prendre une photo de Mark entrain de signer !
Mes photos : (chaque planche est numérotée
)

Je raconte la petite matinée c'est un peu long

Arrivé 9H45 : il y avait une petite centaine de personnes, pas la grande foule ! En sachant qu'un petit groupe est arrivé à 1H du matin (c'est une personne du quartier qui nous l'a raconté) et d'autres vers 6H

Alors on patiente jusqu'à 11H ... on apprends que Mark Hamill est arrivé et commence à signer : cool

J'arrive à rentrer vers 13H dans la boutique, la vente de planches est illimitée (alors que certaines infos disaient 3 d'autres 2) ! Un peu le cirque dans les infos des organisateurs, pas un pour confirmer les dires de l'autre ! Les signatures étaient obligatoirement nominatifs jusqu'à 13H15 (j'étais à 10 minutes de faire signer mes planches

Et j'apprends quelques minutes après avoir eu une signature sur une planche (et une signature sur mon certificat MR

J'ai pu glissé un petit mot, mais pas le temps de faire la discute hélas. Mais rien que de le voir en personne j'oublierais jamais

ps : les photos étaient strictement interdites, impossible de prendre une photo de Mark entrain de signer !
Mes photos : (chaque planche est numérotée

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Oui c'est clair
Plus qu'à trouver un cadre pour la planche maintenant

Plus qu'à trouver un cadre pour la planche maintenant