C'est la classe à Vegas ce futé...je souhaite bien du plaisir aux personnes qui iront le voir !
Modérateur : Staff MIB
Alors tu seras ravi d'apprendre que malheureusement c'est une pratique qui se développe de plus en plus outre manche et en Angletterre ainsi qu'en Espagne.magikpimboli a écrit :Prise de photo avec l'acteur payanteça me fait doucement rire et en tant que collectionneur d'autographe, je préfère garder mes 20 Euros pour aller boire un coup que de prendre une dédicace de Dirk...c'est assez rare de voir ça, la mauvaise humeur...on connait tous, on est mal luné ou pas, ça arrive, mais de là à faire payer une photo prise avec un fan...
![]()
C'est la classe à Vegas ce futé...je souhaite bien du plaisir aux personnes qui iront le voir !
Et tu la bois avant ou apres l'event ?magikpimboli a écrit :Je souhaite pour vous que ça se passe bien, mais il n'y a pas de raison...le salon fera le plein![]()
Si qq'un voudra se faire prendre en photo avec moi, ce sera une bière
des 501st quoi....darkchoube a écrit :Bonjour,
si des personnes en armures et des méchants Star Wars veulent s'intégrer au Show d'ouverture avec nos invités (acteurs) et partenaire, vip, ils restent encore un peu de place, nous ne pouvons par contre prendre tous le monde au vu du scénario !!!
Si vous désirez participer contact :
giantsevent@gmail.com
Donnez le détail de votre costume
@++
Laurent