Bientôt d'autres POLOS...( je sens que je vais mettre ces trucs en vente moa...) et des lots a gagner...
On bosses déja dessus...du pur délire....
Attendez vous a du bon...du gros....du très gros même...

Modérateur : Staff MIB
Salut BFLV, INDIGO, HAN et tous le staffBoba Fett le vrai a écrit :Content que çe petit concours vous est plus ! ne soyait pas déçus il y aura d'autres concours et plein d'autres chance de gagné !
On va suivre tous ça.INDIGO a écrit :LOL...vous êtes tous FORMIDABLES....
Bientôt d'autres POLOS...( je sens que je vais mettre ces trucs en vente moa...) et des lots a gagner...
On bosses déja dessus...du pur délire....
Attendez vous a du bon...du gros....du très gros même...
![]()
![]()
Un peu que ça me tente, et je pense pas être le seulSolo..., Han Solo a écrit : Les polos, on en parles justement
Ca vous tente des polos ?
Han
On en a parlé justement hier soir avec le staff, pour differencier le staff, et les membres, un autre polo d'une couleurs differente ou pk pas un t-shirt !philcool a écrit :Une couleur différente ou un truc qui permettrait de distinguer le staff des membres et op! le tour est joué.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Bah en fett (hi hi) c'est l'idéee principale ! car pour les lots du premier concours, c'était venu de la poche de certain membre du staff !obi57 a écrit :moi je dirai plutot vendez les nous car comme ca cela financerai les futur concours par exemple
ce qui nous permettrait de recuperer notre argent sous forme de gain (par rapport au concours donc)ce n'est qu'une idee
Alors, pour la premiere figurine, moi j'ai lu que toute une série est sortie en même temps le 5 janvier 1978 ...1) Quels sont les noms de la 1ère, 100ème, 200ème et 300ème figurine éditées par Kenner / Hasbro dans la collection 3"3/4 (du vintage à nos jours) ?
1ère figurine: Luke Skywalker (vintage 12 back) 1978
100ème figurine: Han Solo Carbonite (vintage POTF) 1985
200ème figurine: Mara Jade (Expended Universe) 1998
300ème figurine: Boba Fett (POTJ) 2000