[Paris Arts Décoratifs] Exposition : Les jouets Star Wars
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
c'est top !
le site du Musée des Arts Déco a aussi détaillé fortement le contenu de l'Expo !!
miam !
le site du Musée des Arts Déco a aussi détaillé fortement le contenu de l'Expo !!
miam !
- Galaxiestarwars
- Vintage
bon, les mecs faut vraiment convenir une date pour qu'on puisse passer un jour ou deux ensemble 

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Un truc à voir lors d'un prochain déplacement sur Paris, c'est sûr 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
- colpar
- POTF2 Green Card
Est-il déjà arrivé au musée d'interrompre une expo dans le genre "cette exposition n'a pas trouvé son public" ?
Juste pour savoir s'il faut s'y prendre rapidement pour y aller ou s'ils vont au bout de leurs projets ?
Merci
Juste pour savoir s'il faut s'y prendre rapidement pour y aller ou s'ils vont au bout de leurs projets ?
Merci

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
C'est une bonne question que tu poses Colpar mais il faudrait préciser ce que tu veux dire.colpar a écrit :Est-il déjà arrivé au musée d'interrompre une expo dans le genre "cette exposition n'a pas trouvé son public" ?
Merci
- Si c'est en général, je n'ai jamais vu d'expo temporaire écourtée dans un musée qui "fait le plein" pour la bonne et simple raison que le musée se remplit de toute façon de manière nécessaire et suffisante tout au long de l'année. En clair, son sort ne dépend pas de la bonne marche de telle ou telle expo temporaire : elles tournent et sont programmées suffisamment à l'avance. Tout au plus, j'ai déjà vu des musées proposer, sur la fin de certaines expo temporaires (je me souviens d'un exemple précis au Muséum d'Histoire Naturelle), un accès gratuit à l'expo temporaire pour un billet d'accès normal au musée acheté.
Si tu penses à cette expo en particulier, j'avoue que je ne te suis pas : tu présupposes sans même l'avoir vue qu'elle ne fera pas "le plein", ne va pas attirer du monde et s'arrêter en cours de route ! c'est mal connaître le musée des Arts Déco, la force(!) évocatrice de Star Wars et les précédentes expo du même style (des jouets et des hommes - qui n'a pas désempli, Playmobil, Comics Expo, etc...).
Perso, j'étais allé voir "des jouets et des hommes" le tout dernier week end avant que ça ne se termine et j'avais fait 2h de queue...
si tu veux simplement dire que tu comptes y aller plus tard quand le "rush" sera passé, alors je comprends mieux et je peux t'assurer qu'il y aura toujours suffisamment de monde en 2013 pour que l'expo se maintienne jusqu'à la date de fin prévue.

- colpar
- POTF2 Green Card
C'est exactement ce que je voulais savoir, je souhaite tout le bien à l'expo bien sur mais les gens sont parfois tellement bizarre qu'on ne sait jamais si le succès sera au rendez-vous ou pas.Fansolo a écrit :si tu veux simplement dire que tu comptes y aller plus tard quand le "rush" sera passé, alors je comprends mieux et je peux t'assurer qu'il y aura toujours suffisamment de monde en 2013 pour que l'expo se maintienne jusqu'à la date de fin prévue.colpar a écrit :Est-il déjà arrivé au musée d'interrompre une expo dans le genre "cette exposition n'a pas trouvé son public" ?
Merci
L'idéal serait de grouper la sortie au Paris comics expo et la visite de cette expo mais c'est la semaine juste après FACTS et ça risque de faire lourd

Merci en tous cas pour tes réponses

- raphael71
- Staff MIB
je ne pense pas que l'expo puisse stopper d'un coup par défaut de publics.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Galaxiestarwars
- Vintage
N'oubliez pas que je peux poser mes repos que 2 mois à l'avance ^^
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Des invitations commencent à arriver.
- will the droïd
- Episode I
Ah oui ? ou donc ?Fansolo a écrit :Des invitations commencent à arriver.
Mets ta morphose......