ben ca tombe bien c'est l'anniversaire de ca mort aujourd'huiBobaFab a écrit :Elvis serait toujours vivant ...Sarlacc a écrit :On a d'autres rumeurs?
ok

Modérateur : Staff MIB
ben ca tombe bien c'est l'anniversaire de ca mort aujourd'huiBobaFab a écrit :Elvis serait toujours vivant ...Sarlacc a écrit :On a d'autres rumeurs?
ok
Itoooo !schum2000 a écrit :Pareildarkianor a écrit :Je serai au FACTS samedi. Et Dimanche avec Jessy!!!!!!!![]()
WE chargé en perspective....
pas mieuxAKIRA94 a écrit :Itoooo !schum2000 a écrit :Pareildarkianor a écrit :Je serai au FACTS samedi. Et Dimanche avec Jessy!!!!!!!![]()
WE chargé en perspective....
A noter que cette fois les dédicaces seront payantes. Par contre l'entrée est toujours libre et gratuite, of course ! Il y aura tombola, concours de costumes, etc... et de bonnes remises !!!raphael71 a écrit :moi j'attends les ordres
Prépare tes 25 pour la signature de Prowse ...maitreikrit a écrit :ca y c'est officiel on a les persos présents, je sens que mon vador C3 va prendre de la valeur car j'y serais.dommage qu'il n' y a que lui comme perso SW
ps au fait on fait comment pourse reconnaitre?pour ma part je prendrais mon sabre hasbro d'obi wan EP3
Prépare tes 25 pour la signature de Prowse ...Code : Tout sélectionner
c'est le prix de la dédicasse, de plus comment tu sais ca? tu me le conseilles où le mettre sur mon vador C3?
Je le sais parce que je l'ai déjà vumaitreikrit a écrit :Prépare tes 25 pour la signature de Prowse ...Code : Tout sélectionner
c'est le prix de la dédicasse, de plus comment tu sais ca? tu me le conseilles où le mettre sur mon vador C3?