darkianor a écrit :on n'ira pas ensemble...shaolin a écrit :j'y serais sans doute le samedi uniquement mais je confirme par la suite
j'y serai le dimanche

Modérateur : Staff MIB
Vous logez quelque part ou vous faîtes l'aller-retour direct ? Passez à la maison si vous avez le temps !!!shaolin a écrit :darkianor a écrit :on n'ira pas ensemble...shaolin a écrit :j'y serais sans doute le samedi uniquement mais je confirme par la suite
j'y serai le dimanche
moi ce sera l'aller-retour car le lendemain c'est l'anniversaire de ma petite femme, mais merçi pour l'invitationTHX 1138 a écrit :Vous logez quelque part ou vous faîtes l'aller-retour direct ? Passez à la maison si vous avez le temps !!!shaolin a écrit :darkianor a écrit : on n'ira pas ensemble...
j'y serai le dimanche
aller retour, le samedi je bosse et le lundi aussi...THX 1138 a écrit :Vous logez quelque part ou vous faîtes l'aller-retour direct ? Passez à la maison si vous avez le temps !!!shaolin a écrit :darkianor a écrit : on n'ira pas ensemble...
j'y serai le dimanche
Il y a possibilité d'avoir des pass ?alucard a écrit :pour l'instant il est vide le site,et la convention approche
sinon une date pour les ventes de pass???