bonjour à tous
le Salon est terminé beaucoup d'émotion et de nombreux visiteurs ( aprés recomptage à tête reposé) , plus de 2000 visiteurs........
encore un grand merci à tous,
à nos invités Mr Dave Prowse et son épouse Mme Norma Prowse, Mr Kiran Shah...
Mr Francis Shall et sa compagne et Mr Fabrice Labrousse, Mr Michel Borderie et son éditeur Eric.
A tous les exposants professionnels et associatifs qui font la force du Salon
Et bien sur le Staff de l'Association Les Gardiens de l'Anneau qui m'a soutenu dans ce Salon Collexion 2007,
l'équipe de gestion Amélie, Christophe et David nos interprètes qui ont été remarquables Sandrine et Ronnie, l'équipe d'animation Chloé et Cyril, Sam Webmaster du site et du forum des Gardiens, Laurent Frizon pour la Sonorisation et l'ambiance musicale de la Salle et ces impros, et toutes les personnes du Staff des Gardiens car je ne peux cités tous le monde, nos amis de Starleader qui nous ont aider, et mon père Bernard pour son aide et son soutien.
A nos différents partenaires La Ville de Macon, le magasin Auchan, le magasin Toyzone, la chambre d'hote la Source des Fées, ... ( j'ajouterais tous les partenaires prochainement)
déja des photos sur le net ainsi que des vidéos sur You tube ou dailymotion....
Merci à Aurélien de Luko Agency :
Un lien vers le site de l'agent des acteurs Aurélien avec un mot de sa part qui résume la joie des invités sur le Week end.
http://lukoagency.free.fr/pages/News/News.htm
Encore un grand merci à tous !!!!!!!!!
Darkchoube
Laurent Président de L'Association Les Gardiens de l'Anneau