Les Mibiens et Takusiens comme d'hab

Et la Team Attakus

Modérateur : Staff MIB
MIBIENS JE VOUS AIME !!!Allijeke a écrit :Une excellent Week End !!!!!!!
Les Mibiens et Takusiens comme d'hab![]()
![]()
Et la Team Attakus![]()
tu a du te faire flacher en regardant l'affiche de l'episode 3 de 25M de haut a porte de sevreraphael71 a écrit :dommaga que je me sois fait flasher en moto sur le periphe![]()
![]()
les connaisseurs comprendront
raphael71 a écrit :dommaga que je me sois fait flasher en moto sur le periphe![]()
![]()
Pareilcyberluke a écrit :Allijeke j'ai été ravi de t'avoir vu enfin... Un grand bonheur ces deux jours avec vous !!!
Je suis beau n'est-ce pas ?shaolin a écrit :super coooool cette convention en fait surtout le staff MIB et les forumer ( j'ai meme decouvert le vrai visage de cyberluke )![]()
Evidementninounette a écrit :Plein les oreilles , plein les yeux
De nouvelles rencontres of course , bref encore un event bien sympathique![]()
Ps : Schum , les tofs compromettantes , on les met au placard hein
Je vous reconnais bien làDarth Manu a écrit :oliber a écrit :Donne Schum !ninounette a écrit :
Ps : Schum , les tofs compromettantes , on les met au placard hein
olivier![]()
![]()
![]()
Ce fut un plaisir comme toujours de ce voirAllijeke a écrit :Une excellent Week End !!!!!!!
Les Mibiens et Takusiens comme d'hab![]()
![]()
Et la Team Attakus![]()
Excellent ouiraphael71 a écrit :dommaga que je me sois fait flasher en moto sur le periphe![]()
![]()
Pas content de m'avoir vu c'est ça Cybercyberluke a écrit :MIBIENS JE VOUS AIME !!!![]()
Allijeke j'ai été ravi de t'avoir vu enfin... Un grand bonheur ces deux jours avec vous !!!
nan nan schum, tu la balance cette photo, j'y suis aussi sur cette photo, je veux qu'elle soit vuschum2000 a écrit :Evidementninounette a écrit :Plein les oreilles , plein les yeux
De nouvelles rencontres of course , bref encore un event bien sympathique![]()
Ps : Schum , les tofs compromettantes , on les met au placard hein![]()
(Si je repasse sur Dijon je veux des guides pour me faire visiter, alors je garde sous le coude les tofs compromettantes)
A la demande de Dut....dut a écrit :
nan nan schum, tu la balance cette photo, j'y suis aussi sur cette photo, je veux qu'elle soit vu![]()
![]()
sinon excellent cette reunion, merci a tous les mibien, tous les takusins, tous les potos, c'etait vraiment cool
schum2000 a écrit :A la demande de Dut....dut a écrit :
nan nan schum, tu la balance cette photo, j'y suis aussi sur cette photo, je veux qu'elle soit vu![]()
![]()
sinon excellent cette reunion, merci a tous les mibien, tous les takusins, tous les potos, c'etait vraiment cool![]()
Content Dut![]()
C'est bien celle dont tu parlais