Alors à mon tour de donner mon avis...
(Je précise que je ne tiens compte que du dimanche... Je n'y étais que ce jour là)
Globalement je suis un tout petit peu moins enthousisaste que vous...
Là je vais pas me faire que des amis lol.
Enfin dans l'ensemble, j'ai passé une super journée mais il y a quand même quelques petits trucs qui font que l'organisation est à perfectionner.
- La figurine exclusive : Elle n'a rien d'exclusif, ceux qui ont ouvert la boite (non scellée) auront bien constaté par eux mêmes.
C'est un bête blister Episode 3... Dommage, j'espèrais qu'ils se décarcasseraient juste un peu plus.
- Le présentateur, à qui on avait envie de mettre des claques tellement il était lourd et essayait de mettre l'ambiance.
En plus, il n'y connaissait rien en Starwars, ce qui est un peu gènant...
- Le concours de costumes qui était risible... Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ceux qui ont gagné doivent avoir un lien de parenté avec les organisateurs

- Ca manquait d'animation à coté quand même.
Je m'attendais à mieux pour le blister géant, l'animation d'entrainement jedi était décevante, le stand lego et Lucasart... Euhhhhhh... En gros, 3 briques de légo sur une table et 2 bornes XBOX.
Bon, c'est vraiment minimaliste!
- Les documents video soit disant exclusifs étaient quasiement tous vus et revus sur les DVD ou autres... Ils s'adressaient à des fans quand même... Qui peut imaginer que le public n'avait pas déjà vu ces documents?
- Le lieu était super bien choisi pour la salle qui est très confortable et surtout assez bien faite pour que les gens puissent entrer et sortir à tout moment sans gèner les autres...
Par contre, dommage que les alentours étaient aussi réduits... Dommage qu'il ne soit même pas possible de boire un café sans être obligé de sortir du rex

Enfin bon voilà, vous allez sans doute me trouver sévère mais dans l'ensemble, je ne regrette pas d'y être allé... Surtout la partie de Steve Sansweet et celle de Rob Coleman qui étaient vraiment passionnantes! Là chapeau!
Je me dis juste que c'est un peu cher pour ce qu'il y avait et je m'attendais à mieux.
Mais bon, j'ai qu'une hate, c'est que le prochain arrive... J'irais quand même sans hésitation!!!
(D'autant que c'était leur coup d'essai, le prochain sera bien mieux!)
En attendant, voilà mes photos et 2 extraits vidéo des essais de doublage de Roger Carel.
(Si le staff de MIB veut utiliser des photos et/ou videos pour leur dossier, aucun problême).
http://www.proximeety.com/starwars