c'est pour faire le malin....darkianor a écrit :Il arrive il arrive...raphael71 a écrit :MIB, il est ou le CR de cette reunion![]()
![]()
je n'ais pas vu mon interview a la tele sur SW versus Strek
Modérateur : Staff MIB
c'est pour faire le malin....darkianor a écrit :Il arrive il arrive...raphael71 a écrit :MIB, il est ou le CR de cette reunion![]()
![]()
raphael71 a écrit : je n'ais pas vu mon interview a la tele sur SW versus Strek
normal c'est un OSVschum2000 a écrit :
J'en profite pour dire que Cyber est un mec![]()
Il l'est déjà sur Internet alors en vrai ça doit être encore mieux !Cyber est un mec![]()
SalaudLord_Sarmor a écrit :Il l'est déjà sur Internet alors en vrai ça doit être encore mieux !Cyber est un mec![]()
... Cyber a pas de mal à être plus grand que Schum en même temps sur la photo ... il est pas bien grand![]()
Sarmor : super CR Han
Je suis aussi grand que toi .. ni plus ni moinsTu fais pas 1.70 toi
1.83m.... T'es sûr?schum2000 a écrit :SalaudLord_Sarmor a écrit :Il l'est déjà sur Internet alors en vrai ça doit être encore mieux !Cyber est un mec![]()
... Cyber a pas de mal à être plus grand que Schum en même temps sur la photo ... il est pas bien grand![]()
Sarmor : super CR Han![]()
Attend je fais 1.83m![]()
Tu fais pas 1.70 toi
ouai !! ouai !! Avec tes 10 cm de talonnette !!!darkianor a écrit :1.83m.... T'es sûr?schum2000 a écrit :SalaudLord_Sarmor a écrit : Il l'est déjà sur Internet alors en vrai ça doit être encore mieux !
Tu fais pas 1.70 toi
T'as des chaussures expansées façon "KISS" ou quoi. Si toi tu fais 1m83 alors je suis grand comme Peter MAYHEWschum2000 a écrit :SalaudLord_Sarmor a écrit :Il l'est déjà sur Internet alors en vrai ça doit être encore mieux !Cyber est un mec![]()
Tu fais pas 1.70 toi
T'as des chaussures expansées façon "KISS" ou quoi.