Ben en meme temps visiteur j'etais donc.....AKIRA94 a écrit :SITH161 a écrit :
Pour ce qui est de SW, cinema et comics, bof bof.....
En gros on a vu les mêmes choses, c'est a dire pas grand chose ( à mon gout s'entend avant de m'attirer les foudres de la 501ème )
la foudre de la 501st..... no comment...
La 501st a soutenu le projet des gars de JE, contrairement à d'autres qui ont boudé l'évent.
çà manquais de Comics, de DALEKS, de treekies, de farscape, de super heros ( un seul spider man qui avait oublié de colorier son costume.
Les props c'est la 501st Belgium garrison, les objets MR c'était une partie des 501st Suisse.
Qu'y a t il eu avant ce comic con ?
Collector RDV, Starday, SWR I et SWR II .
De tous ces évents,c'est le mieux foutu dans le genre.
On veut de la SF et pas que starwars of course.
c'est dur quand même, les visiteurs n'ont pas le même avis à mon avis.SITH161 a écrit :c'est a dire pas grand chose
Apres comme dis ca ne reste que mon avis (de visiteur).
Pour les gens fan de manga et autres japanaiserie, pas de soucis il ont du trouver leur bonheur.
Pour moi 1H de voiture 12€ d'entrée, 9€ de parking et re 1H de voiture, pour voir ce que j'ai vu qui m'interessait, oui je reste sur ma faim.
Apres je suis d'accord cela à le mérite d'exister, et je ne peux comparer, puisque c'est le premier truc de ce genre que je fais, mais je considère que quand je paye, j'en veux un minimum pour mon argent.
Pour la partie Comic Co.n si tu retires la 501 et BSG, ben y avait quoi ?? Respect a eux ils ont joué le jeu et participé a l'event mais reconnait quand meme que cela fait un peu light, nan ??
Et question proder n'en parlons pas ou plutôt, si , parce que en dehors de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" peanuts pour ce qui concerne SW.
M'enfin, je devrais allez a FACT pour la premiere fois, peut serais je deçu également peut etre pas, mais au moins j'aurais un élément de comparaison.
Apres, je pense que critiquer, cela peut aussi servir, et si les organisateurs peuvent sortir qque chose de celles ci pour apporter des ameliorations, ça n'en sera que tant mieux. C'est aussi ça le but, parce que se regarder le nombril en se congratulant mutuellement, ça fait pas avancer le schmilblick .
De plus je ne semble pas etre le seul a etre resté sur ma faim, puisqu'a 3 nous sommes allé et 3 nous sommes a avoir la meme analyse. Si je rajoute DM, on arrive a 4. Certe peux par rapport au nombre d'entrées, mais tout le monde ne viens pas non plus ici.
Allez a la tienne AKIRA,

Pis la 501 mettez votre nom sur le costume, parce qu'on n'est surement passé très près de toi cet Apres midi