Modérateur : Staff MIB
Ok merci pour ces précisions.polothejedi a écrit :LEGO n'est pas "présent" physiquement. Le fabricant soutient la convention depuis 5 ou 6 ans maintenant. Et donc ce sont les héritiers et freelug qui se charge d'exposer les sets à venir en vitrine. Et il y a toujours quelques cadeaux![]()
Pour les obtenir, y a toujours plein de façon, tombola, concours en tout genre, coup de chance, etc...
Oh que oui !!! et Bizarement c'est à chaque fois que je fais des dédicaces, à la "sauvage" [cf notre dernier Ford] ou organisées (signatures ou dessins)...obiwan90 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça SENT le vécu ça !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En gros, ouistarseb a écrit :Tout le temps quoi alors ^^
Je bosse chez Unilever... Je peux peut être demander un sponsoring AXEobiwan90 a écrit :On va demander aux Héritiers de sortir un déo plutôt que de faire éditer des patchs alors !!
Dis toi que que ce sera ta B.A du jour ...polothejedi a écrit :Mes amis héritier, vous voulez une nouvelle fois la mort de mon porte monnaie ?
http://www.mintinbox.net/Actus/14-03/25 ... s_encheres
Oui je me doute bienpolothejedi a écrit :T'inquiete pas c'est pas comme si on le faisait a contre coeur lol !
Enfin l'année derniere, ventes aux enchères 4 mibiens remporte une vente ! On était au top