EPIII la nuit du 17 au 18 mai à 0h01 au Grand Rex
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
OK pas de prob !morback a écrit :le carré centrale du 2 ieme balcon me branche bien, on prend celui la
QUi téléphone au Rex pour clôturer la parcelle ?

Han
c'est du flan…
- philcool
- POTF2 Green Card
impeccable !!!!Solo..., Han Solo a écrit :OK pas de prob !morback a écrit :le carré centrale du 2 ieme balcon me branche bien, on prend celui la
QUi téléphone au Rex pour clôturer la parcelle ?
Han

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- philcool
- POTF2 Green Card

CONFIRME
Morback +1
Philcool
Darth Yoda
Lord Drebin
Amiral
THX1138
Darkmat
2ora
Schum2000
Solo...Han solo
Darkianor
Dengar94 + 1

Pour l'instant je crois que c'est darky qui arrive le premier vers 18 heures

quoique je viendrais peut être vers cette heure là aussi, je sais pas, ça va être long alors on pourra faire la causette

- 2ora
- Vintage ROTJ
Moi je passe chercher Schum vers 17h (vu qu'il quitte sont boulot à 14H30 il a le temps de prendre sa douche!) et ensuite directement au REX!!!
Et oui Schumy c'est ça la vie de Fan SW (enfin c'est mieux que de camper 3 semaines sur un trottoir!)
Donc vers 18H, 18H30 je pense (faut que je gare ma caisse mais je déposerai Schum devant la porte, il garde super bien les places, il est bien dressé maintenant, il n'attaque que si on le mord!!!!!!!!).
Et oui Schumy c'est ça la vie de Fan SW (enfin c'est mieux que de camper 3 semaines sur un trottoir!)
Donc vers 18H, 18H30 je pense (faut que je gare ma caisse mais je déposerai Schum devant la porte, il garde super bien les places, il est bien dressé maintenant, il n'attaque que si on le mord!!!!!!!!).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- philcool
- POTF2 Green Card
2ora a écrit :Moi je passe chercher Schum vers 17h (vu qu'il quitte sont boulot à 14H30 il a le temps de prendre sa douche!) et ensuite directement au REX!!!
Impec
Alors on se retrouve déjà vers cette heure là

Après les retardataires pourront se greffer !! et aller nous chercher à manger !!!

- darkianor
- Old Staff MIB
Nickel pour moi...philcool a écrit :2ora a écrit :Moi je passe chercher Schum vers 17h (vu qu'il quitte sont boulot à 14H30 il a le temps de prendre sa douche!) et ensuite directement au REX!!!
Impec
Alors on se retrouve déjà vers cette heure là![]()
![]()
Après les retardataires pourront se greffer !! et aller nous chercher à manger !!!![]()

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

CONFIRME
Morback +1
Philcool
Darth Yoda
Lord Drebin
Amiral
THX1138
Darkmatt
2ora
Schum2000
Solo...Han solo
Darkianor
Dengar94 + 1

avec deux "t" Darkmatt

et je vais à la séance de 3h du mat'
allez hop je m'inscrustes a la sortie je vais me désinscrire de l'adf . j'arriverais au rex sur le coup des 18h30/ 19 heures .
PARTICIPANTS MIB TAKUSSIEN
CONFIRME
Morback +1
Philcool
Darth Yoda
Lord Drebin
Amiral
THX1138
Darkmatt
2ora
Schum2000
Solo...Han solo
Darkianor
Dengar94 + 1
Anakinfett
CONFIRME
Morback +1
Philcool
Darth Yoda
Lord Drebin
Amiral
THX1138
Darkmatt
2ora
Schum2000
Solo...Han solo
Darkianor
Dengar94 + 1
Anakinfett
- Galaxiestarwars
- Vintage
A partir de quel heure pensez vous qu il y aura de l'agitation ?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Schum
- Old Staff MIB
Moi ça va être dur... je fini à 17h et j'ai mon fils jusqu'a 18h minimun2ora a écrit :Moi je passe chercher Schum vers 17h (vu qu'il quitte sont boulot à 14H30 il a le temps de prendre sa douche!) et ensuite directement au REX!!!

Après il y 2ora qui doit passer me chercher avec le vehi... poubelle que lui sert de voiture (enfin c'est plutot un truc qui roule a peine). J'espere d'ailleurs que je ne serais pas obliger encore une fois de la pousser pour qu'elle démarre (Comme à Gand ou j'ai du la pousser sur 2 bornes)
Vous nous reconnaitré facilement, c'est un truc à 6 roues. 4 comme sur toutes voitures + 2 supplementaire a l'arriere (Bah oui, 2ora est persuadé que si il roule doucement la voiture va se coucher sur le coté. Il a gardé l'esprit jeune des velos avec petites roulettes)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- darkced
- POTF2 Green Card
schum2000 a écrit :Moi ça va être dur... je fini à 17h et j'ai mon fils jusqu'a 18h minimun2ora a écrit :Moi je passe chercher Schum vers 17h (vu qu'il quitte sont boulot à 14H30 il a le temps de prendre sa douche!) et ensuite directement au REX!!!
Donc vers 18H, 18H30 je pense (faut que je gare ma caisse mais je déposerai Schum devant la porte, il garde super bien les places, il est bien dressé maintenant, il n'attaque que si on le mord!!!!!!!!).![]()
Après il y 2ora qui doit passer me chercher avec le vehi... poubelle que lui sert de voiture (enfin c'est plutot un truc qui roule a peine). J'espere d'ailleurs que je ne serais pas obliger encore une fois de la pousser pour qu'elle démarre (Comme à Gand ou j'ai du la pousser sur 2 bornes)
Vous nous reconnaitré facilement, c'est un truc à 6 roues. 4 comme sur toutes voitures + 2 supplementaire a l'arriere (Bah oui, 2ora est persuadé que si il roule doucement la voiture va se coucher sur le coté. Il a gardé l'esprit jeune des velos avec petites roulettes)

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !