Migennes 2006
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card
THX 1138 a écrit :Des nouvelles de Migennes ? Xavidoc avait l'air de dire qu'il n'y avait pas grand chose en nouveautés côté proders (Wicket et Tusken ATTAKUS seulement). L'ambiance semblait mons bien aussi apparemment. J'attends vos réactions pour affirmer ou pour contredire.
Je confirme en proders !! NA DA !! Rien d'intéressant et les prix

Dommage car l'année dernière, c'etait vraiment des prix de folies sur certains stand ...tampis

J'ai pu croisé mes potos MIBiens habituels mais j'ai fait juste un passage d'une heure 30.
Voilà
Sympa pour le reste
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- cyrille93
- Animated Figures
dans le meme esprit que philcool, moi je suis passé ce midi : j'avoue avoir été un peu déçu (je m'attendais a un truc enorme, trop enorme peut-etre !) : les prix bof assez chers , sur les stands rien d'exceptionnel, pas beaucoup de monde (je suis peut etre passé a l'heure creuse aussi), l'animation (de ce que j'ai vu :
)
dommage

dommage
-
- Legacy Collection
excellent, Merçi Marc pour ce week-end délicieux !
Le repas du soir, mémorable !
Les super prix de toyStar du dimanche aprés-midi : mythiques !
Le gâteau d'anniversaire de la 501 française : excellent !
super !
super !
Héritier de la force
Un exemple stp ?terchag a écrit :excellent, Merçi Marc pour ce week-end délicieux !
super !

- Xavidoc
- Animated Figures
alors mon petit bilan, de mon lit, de ce week end de ouf...
alors effectivement le samedi le temps eu tout ce se mette en place, c'etait un peu plat, mais une fois lancé, c'etait limite la foire à la saucisse...
le repas du soir excellent, et l'apres repas au bowling... je dirais que c'etait mémorable...
couché 4h et des brouettes avec les yeux pas trop en face des trous... mais heureusement que l'hotel etait a coté du bar...
le lendemain reveil à 9h, et c'etait reparti pour une journée de rigolade...
je dois avoué que je n'etais pas venu pour acheter du proder, mais pour delirer avec les poto... et la mission a été remplis... et bien comme il faut...
hein mes douilles???
merki à Marco et au Staff... une deuxieme edition bien animée...
alors effectivement le samedi le temps eu tout ce se mette en place, c'etait un peu plat, mais une fois lancé, c'etait limite la foire à la saucisse...
le repas du soir excellent, et l'apres repas au bowling... je dirais que c'etait mémorable...
couché 4h et des brouettes avec les yeux pas trop en face des trous... mais heureusement que l'hotel etait a coté du bar...
le lendemain reveil à 9h, et c'etait reparti pour une journée de rigolade...
je dois avoué que je n'etais pas venu pour acheter du proder, mais pour delirer avec les poto... et la mission a été remplis... et bien comme il faut...
hein mes douilles???
merki à Marco et au Staff... une deuxieme edition bien animée...
Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
-
- Legacy Collection
un exemple de prix sympa de toys star dimanche après-midi :
master replicas fx darth vader à 80 € !
master replicas fx darth vader à 80 € !
Héritier de la force
- Neobiwan
- Old Staff MIB
En effet, sympa! Bon prix 

-
- Legacy Collection
sandtrooper GG : 35 euros
en fait, les gars se sont mis ensemble pour un achat groupé qui a dépassé les 1000 euros en achats, donc automatiquement les prix ont baissés !
en fait, les gars se sont mis ensemble pour un achat groupé qui a dépassé les 1000 euros en achats, donc automatiquement les prix ont baissés !
Héritier de la force
Bien vu les gars ! Excellent prix ! Espérons pouvoir en faire autant au PJCterchag a écrit :sandtrooper GG : 35 euros

- will the droïd
- Episode I
Bas oui c'est possible, il suffit juste de se regrouper pour faire vos achats !!!!THX 1138 a écrit :Bien vu les gars ! Excellent prix ! Espérons pouvoir en faire autant au PJCterchag a écrit :sandtrooper GG : 35 euros
en fait, les gars se sont mis ensemble pour un achat groupé qui a dépassé les 1000 euros en achats, donc automatiquement les prix ont baissés !.
Comme ça cela fait un gros achat avec un super prix !!!! c'est du bizness quoi...

Mets ta morphose......
- will the droïd
- Episode I
Sinon...
Le salon etait super mega hyper bien. C'etait la premiere foi que j'y allais et j'ai trouvé cela ....petit, mais alors une ambiance comme jamais vu...
C'etyait hyper familial, tout le monde content avec le sourire (sauf peut etre les boutiques, mais bon on peut pas faire plaisir non plus a tout le monde).
Les acteurs hyper dispo tres souriant (le chablis aidant un peu je pense). Pour preuve j'ai reussi a avoir 4 signatures pour le prix d'une....
C'est pas au PJC que l'on verra cela.
Bref salon tres tres bien (pas loing de panam) et vivement la troisieme edition.
PS: bravo aux acteurs et à la personne qui a choisi les acteurs.
Le salon etait super mega hyper bien. C'etait la premiere foi que j'y allais et j'ai trouvé cela ....petit, mais alors une ambiance comme jamais vu...
C'etyait hyper familial, tout le monde content avec le sourire (sauf peut etre les boutiques, mais bon on peut pas faire plaisir non plus a tout le monde).
Les acteurs hyper dispo tres souriant (le chablis aidant un peu je pense). Pour preuve j'ai reussi a avoir 4 signatures pour le prix d'une....

Bref salon tres tres bien (pas loing de panam) et vivement la troisieme edition.

Mets ta morphose......
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Hou là là, ils ont du forcé sur le chablis alors !!!will the droïd a écrit :Sinon...
Les acteurs hyper dispo tres souriant (le chablis aidant un peu je pense). Pour preuve j'ai reussi a avoir 4 signatures pour le prix d'une....![]()

- will the droïd
- Episode I
YODAJIDAI a écrit :Hou là là, ils ont du forcé sur le chablis alors !!!will the droïd a écrit :Sinon...
Les acteurs hyper dispo tres souriant (le chablis aidant un peu je pense). Pour preuve j'ai reussi a avoir 4 signatures pour le prix d'une....![]()

Et encore je n'etais là QUE le dimanche.
Apparement le samedi soir il y a eu grosse soirée....

PS: j'oubliai le gateau d'anniversaire de la 501 et des organisateurs etaient tres tres bon. Merci beaucoup, c'est aussi pour ça qu'on reviendra.
Mets ta morphose......