PJC 12 Novembre 2006 : les acteurs, les infos et le reste !!

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 oct. 2006 18:03

Dernier HS sur cde topic, après j'arrete promis !!!

Je ne prétends pas que mes constatations / discussions sont une vérité vraie. J'ai fait que rapporter que des expériences.
Je ne prêche pas la bonne parole ( comme Mr.S. :wink: )

Est-ce la faute aux parisiens, si le SP II ne se tient pas l'année prochaine, bien sur que non.
D'autres personnes d'autres villes se sont déplacer, certes en nombres plus restreints que les parisiens présents mais il me semble évident que les fans de star wars sont plus " orgagnisés" ou "présents " sur Paris que dans le reste de la France, j'en veux pour preuve la relative abondance de magasins proposant le type de produits que nous collections par rapport aux autres villes de France.
Disons que la Demande est plus visible et que l'Offre répond à elle.

La contrainte financière est moins forte pour un parisien ( pour Metz par exemple ) que pour un bordelais par exemple ( à revenu et charges égals j'entend ).
Je conçois tout a fait que l'on puisse avoir d'autres projets ou que l'event n'intéresse pas.
Mais je reste sur ma position, faut pas venir se plaindre d'avoir des acteurs de " seconde zone ", il faut aussi parfois donner de sa personne pour faire évoluer les choses or quand on a une "pointure" qui vient et que l'on est fan d'autographes ( évidence ) ben voilà faut pas bouder parceque c'est pas dans sa ville que ca se passe.
D'une part parceque c'est des enfantillages et d'autres part parceque cela dissuade aussi les potentiels organisateurs d'investir.

Suis-je tombé sur les mauvaises personnes lors de mes différentes virées parisiennes ? Peut être, surement à t'en croire.
Reste que....

Ensuite, je dirai que quand je dis les Parisiens c'est comme dire que les marseilais conduisent mal :wink: ( c'est pas à cause de ca que BV et moi on a un Playschool ? ). Mais tu connais peut être pas l'histoire :wink:

Pour finir, je serai ravi de continuer à débattre avec toi sur la question mais ce ne sera maheureusement pas au PJC, y a personne qui m'intéresse comme acteur mais à Londres ou une prochaine conv, ce sera avec grand plaisir :D

Au fait, je n'ai jamais mangé de maki faudra que j'essaiye :D :wink:

2ora Merci de ta solicitude 8) :D
Fin du HS.

Y a combien d'exposants en moyenne au PJC?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

18 oct. 2006 18:06

2ora a écrit :les maki sont dégueux surtout ceux de l'Ile de France :devil:
Allez les gas on STOP sinon on va se prendre des baffes par les modos qui nous mattent en ce moment!
:siffle:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 oct. 2006 18:10

moi je trouve que ça sent vachement le Jar Jar ici... alors je vais pas m'éterniser :D

Bref, j'ai pas pu aller au FACTS, donc je vais me consoler avec le PJC en espérant y trouver des mibiens (ça je sais qu'il y en aura)... et quelques bonnes affaires (ben ça c'est moins sûr après ce qu'il y a eu au FACTS)

et pis aussi, le PJC c'est super bien quand même, parce que AF est toujours là :D :D :D

:arrow:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
anakinfett

18 oct. 2006 18:11

bobavince a écrit :moi je trouve que ça sent vachement le Jar Jar ici... alors je vais pas m'éterniser :D

Bref, j'ai pas pu aller au FACTS, donc je vais me consoler avec le PJC en espérant y trouver des mibiens (ça je sais qu'il y en aura)... et quelques bonnes affaires (ben ça c'est moins sûr après ce qu'il y a eu au FACTS)

et pis aussi, le PJC c'est super bien quand même, parce que AF est toujours là :D :D :D

Merci ca fait plaisir de lire ca :D
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 oct. 2006 18:13

2ora a écrit :Allez les gas on STOP sinon on va se prendre des baffes par les modos qui nous mattent en ce moment!
:hello:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 oct. 2006 18:15

anakinfett a écrit :
bobavince a écrit :moi je trouve que ça sent vachement le Jar Jar ici... alors je vais pas m'éterniser :D

Merci ca fait plaisir de lire ca :D

Je serai sur le stand "FROM MECCANO TO TRILOGO"... :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 oct. 2006 18:17

Il le vendra encore là bas ? C'es cool pour lui. Ca a marché au fait à FACTS pour ce gars ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
gorack zahm
POTJ
POTJ

18 oct. 2006 19:30

je suis à 300% d'accord avec tout ce que tu a dis en dernier baronfel... :)

donc à bientot j'espere... :wink:

pour les maki, j'ai ecumé tant de jap que j'en ai été degouté longtemps... mais pres de cours st emilion, j'ai decouvert la perle rare!!... 8)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 oct. 2006 20:08

Moi aussi je suis là je te signale ... :hu: :siffle:

;)
Baron alias Mr Playskool a écrit :Y a combien d'exposants en moyenne au PJC?
Je dirais entre 20 et 30 mais bon y a des stands de 10 mètres voire de 22 mètres donc ça restreint le nombre de stands possibles ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 oct. 2006 20:47

Je pense qu'il va y avoir un SP3 !!

:D Je pense etre là au PJC ! :D
anakinfett

18 oct. 2006 20:59

spectral57 a écrit :Je pense qu'il va y avoir un SP3 !!

Avec THX :?:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 oct. 2006 21:38

anakinfett a écrit :
spectral57 a écrit :Je pense qu'il va y avoir un SP3 !!

Avec THX :?:
Non lui il vient au printemps prochain !! :wink:
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

22 oct. 2006 17:35

Quelqu'un (et je pense en particulier à Pouet5) pourrait me dire à combien seront les dédicaces de Ruscoe et Fitzalan (leur photo + dédicace = :?: ) ?

Et pour Bruce Spence chez Toystar, après la dédicace gratuite, c'est combien les suivantes ? ( Si c'est comme au Starday VIII, ce sera 8 euro la photo + 15 euro la signature je suppose) ?

Merci :wink:
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
anakinfett

22 oct. 2006 17:36

Darth Vilael a écrit :Quelqu'un (et je pense en particulier à Pouet5) pourrait me dire à combien seront les dédicaces de Ruscoe et Fitzalan (leur photo + dédicace = :?: ) ?

Et pour Bruce Spence chez Toystar, après la dédicace gratuite, c'est combien les suivantes ? ( Si c'est comme au Starday VIII, ce sera 8 euro la photo + 15 euro la signature je suppose) ?

Merci :wink:
20€ la dédicasse avec photo pour Bruce Spence :wink:
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

22 oct. 2006 17:37

T'es rapide toi.... je sais déjà ça au moins ! :lol: :wink:

Et les deux autres ? :wink:
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »