Expo jouets le 24 et 25 Mai (Dordogne)

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
totof
SAGA
SAGA

12 mai 2008 12:07

Le 24 et 25 Mai 2008, une exposition de jouets est organisé a Razac sur l'Isle a 10 km de Perigueux en Dordogne.

Au programme: exposition de Lego, trains, voitures, star wars, schtroumphs...

Le dimanche matin l'expo est combiné avec un vide grenier.

Des combats aux sabres lasers seront organisés ainsi que des photos montages pour les enfants.

Si vous etes dans le coin, n'hesitez pas a passer :wink: , l'acceuil est garanti et l'entree est gratuite.

Image[/quote]
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
totof
SAGA
SAGA

05 juin 2008 6:51

Petit compte rendu du week end avec photos:

"Pour un premier coup, c'est un coup de maitre" dixit Sud Ouest le journal local. L'exposition etait de qualité, toute sorte de jouets étaient au rendez vous avec des exposants plus que sympathique; qui faisaient vivre leur passion et répondaient aux questions avec plaisir.

Plusieurs personnes dans le week end m'ont parlé de leur passion, qu'ils avaient du mal a la vivre car elle etait incomprise par beaucoup de personnes: famille, collègues de travail... C'était l'occasion pour eux de se lacher et d'être présent avec d'autres "extraterrestre" qu'eux. Pour cela beaucoup de gens nous ont remercié et ne sont plus seul désormais comme ils le pensaient, le titre de l'association les grands Z'enfants a été bien choisi. :mrgreen:

Voila quelques photos, je mets celles concernant star wars, si des personnes sont intéressées pour voir d'autres stands, elles n'auront qu'a le signaler, et je mettrai d'autres photos. Merci de laisser vos commentaires, cela nous permettra surement d'améliorer notre salon pour l'avenir.

Image Image Image Image Image Image Image
Image
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »