Petit compte rendu du week end avec photos:
"Pour un premier coup, c'est un coup de maitre" dixit Sud Ouest le journal local. L'exposition etait de qualité, toute sorte de jouets étaient au rendez vous avec des exposants plus que sympathique; qui faisaient vivre leur passion et répondaient aux questions avec plaisir.
Plusieurs personnes dans le week end m'ont parlé de leur passion, qu'ils avaient du mal a la vivre car elle etait incomprise par beaucoup de personnes: famille, collègues de travail... C'était l'occasion pour eux de se lacher et d'être présent avec d'autres "extraterrestre" qu'eux. Pour cela beaucoup de gens nous ont remercié et ne sont plus seul désormais comme ils le pensaient, le titre de l'association les grands Z'enfants a été bien choisi.
Voila quelques photos, je mets celles concernant star wars, si des personnes sont intéressées pour voir d'autres stands, elles n'auront qu'a le signaler, et je mettrai d'autres photos. Merci de laisser vos commentaires, cela nous permettra surement d'améliorer notre salon pour l'avenir.