et ou, enfin je veux dire quelle prix pour les places ...

Champo

Modérateur : Staff MIB
Pour le prix le plus bas, je ne suis pas surpris outre mesure mais le plus cher, ça fait quand même chéro la soirée !champomy2 a écrit :j'ai cherché aussi pas de places ou aucunes infos...![]()
![]()
c'est quand meme bizarre ??![]()
Pour le prix faut pas non plus poussé, 100 musiciens plus le show pour 55 euros en premier
prix c'est pas la mort ! britney ou tokyo hotel c'est 80 euros a 200 euros et ils sont pas 100 sur scene !
et puis ca ferra un buste de moins dans la poussiere !![]()
Allez venez !
pour le prix le plus haut sa se justifierai facilement avec john Williams (sans c'est une autre histoire)Fansolo a écrit :Pour le prix le plus bas, je ne suis pas surpris outre mesure mais le plus cher, ça fait quand même chéro la soirée !champomy2 a écrit :j'ai cherché aussi pas de places ou aucunes infos...![]()
![]()
c'est quand meme bizarre ??![]()
Pour le prix faut pas non plus poussé, 100 musiciens plus le show pour 55 euros en premier
prix c'est pas la mort ! britney ou tokyo hotel c'est 80 euros a 200 euros et ils sont pas 100 sur scene !
et puis ca ferra un buste de moins dans la poussiere !![]()
Allez venez !
Ceci dit, une place de ballet ou d'Opéra - ou même de concert symphonique "classique", regardez dans le pariscope, vous serez surpris !
Ce qui m'étonne quand même plus, c'est cette soudaine disparition sur tous les sites de vente de places et sans aucune explication ou transparence...
Qu'on nous dise juste si c'est annulé, reporté ou complet quoi !!!![]()
Patience donc....Nos collègues de SWG-1 nous informe qu'ils ont reçus une mise à jour concernant le concert :
Les dates de spectacle et de mise en vente sont repoussées, nous reviendrons bien sur vers vous dès que nous aurons plus d’informations.
Ben84 a écrit :Vu sur KamuiWeb:Patience donc....Nos collègues de SWG-1 nous informe qu'ils ont reçus une mise à jour concernant le concert :
Les dates de spectacle et de mise en vente sont repoussées, nous reviendrons bien sur vers vous dès que nous aurons plus d’informations.
darkgrievous a écrit : pour le prix le plus haut sa se justifierai facilement avec john Williams (sans c'est une autre histoire)
c'est pas demain qu'ont aura ca
http://fr.youtube.com/watch?v=FrFhHpBpg0g![]()
darkgrievous a écrit :rien ici non plus
http://www.mestickets.com/Star-Wars-A-M ... urney.html
et la fnac n'en parle même pas(enfin à 122€ faut pas déconner non plus
)
Code : Tout sélectionner
Evénement prochainement disponible
* Tickets bientôt en vente
Pour ne pas rater l'ouverture de la billetterie, nous vous conseillons de mettre cette page dans vos favoris