( pour faire le plein ... )
Paris comics expo ce week end ?
PJC en Novembre ?
Merci de vos lumières

Modérateur : Staff MIB
Donc ... à part le plaisir de te voir sur place ... c'est pas top ...2ora a écrit :Pour connaître les deux (et je viens de mettre la new) car oui j'ai donné un coup de main pour la préparation au Paris Comics. Tu fais vite le tour. Il y a beucoup de news. Donc si tu recherches quelque chose de bien précis, tu risques d'être déçu! C'est plus petit que le PJC. Mais si c'est pour les autographes, là il y a du monde, et si c'est pour du réasort de nouvelles pièces, c'est bon aussi. Je pense que les prix seront meilleurs qu'au pjc car c'est plus du destock (apparement, je ne m'engage pas à 100% là-dessus) mais ce que j'ai vu au pjc, c'est des prix boutiques pour la plus part des trucs.
J'espère t'avoir aidé
Han Carbo de chez Illusive Concept ?2ora a écrit :Il n'avait pas encore livré les trésors. Mais bon si tu connais le "musée" en sous-sol de pulp's tu peux trouver dejà ça!
J'ai vu un Predator (une petite tafiole, je lui ai mis des p'tites claques façon Benny Hill, il a pas bronché! Je vois pas de problème avec ce rasta!)
Je sais qu'il y a du Han Carbo et Yoda biensûr... mais côté accessoires j'en sais rien du tout.
Phone moi si tu veux et je te dirais!
Zorette te fous pas de ma tronche ...2ora a écrit :200 ou 300€ je crois