http://www.mintinbox.net/Actus/10-02/0208nuremberg2010
un petit apercu de toy fair par notre amis chewee levelu !!!
Nuremberg 2010 : Le CR par le levelu
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- géricault
- Animated Figures
impressionnant !!!
bcp de belles choses dans ce salon.....mais, ne rien pouvoir acheter dans un tel salon, c'est de la torture !!! non ??
j'ai été scotché par :
les maquettes de trains
la maquette du porte avion
le corsaire (quelle taille ? du 1/6 ?)
j'ai pu constater via tes photos que tu as pu visiter le stand de...... GG
...ma question : as tu pu avoir des infos précise concernant la date exacte de sortie des buste de
Oola & D.Talon sous nos latitudes ????
...de plus, il m'apparait de plus en plus certain que je vais me procurer Leia slave !!!
en tous les cas, bravo pour toutes tes photos....
tu dit qu'on devrais y aller l'an prochain pasque ça vaut le coup !!! OK mais un salon de pro, pour y acceder, ne faut il pas être de la partie ???
sinon, effectivement, ça doit valoir le coup de s'y rendre....ne serais ce que pour prévoir la place des futurs proders....et why not, aller faire un tour chez notre pote suedois pour acquérir 2 ou 3 de nos vitrines préférées suplémentaires !!!
bcp de belles choses dans ce salon.....mais, ne rien pouvoir acheter dans un tel salon, c'est de la torture !!! non ??

j'ai été scotché par :
les maquettes de trains

la maquette du porte avion

le corsaire (quelle taille ? du 1/6 ?)

j'ai pu constater via tes photos que tu as pu visiter le stand de...... GG

...ma question : as tu pu avoir des infos précise concernant la date exacte de sortie des buste de
Oola & D.Talon sous nos latitudes ????

...de plus, il m'apparait de plus en plus certain que je vais me procurer Leia slave !!!

en tous les cas, bravo pour toutes tes photos....

tu dit qu'on devrais y aller l'an prochain pasque ça vaut le coup !!! OK mais un salon de pro, pour y acceder, ne faut il pas être de la partie ???
sinon, effectivement, ça doit valoir le coup de s'y rendre....ne serais ce que pour prévoir la place des futurs proders....et why not, aller faire un tour chez notre pote suedois pour acquérir 2 ou 3 de nos vitrines préférées suplémentaires !!!

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
U n as pas du lire tout le CR. Il ne s agit pas du stand de GG. Mais du plus groq grossite europenes en gros le fournisseur de nos boutiques.
501st Legion Member - TK27388
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Merci pour le reportage 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net