On connait désormais les dates de la prochaine édition de Paris Manga & Sci-Fi Show. Pour ceux qui souhaiteraient obtenir des infos supplémentaires, sachez que l'adresse du site reste inchangée : http://www.parismanga.fr/
Pour l'heure seules les dates sont annoncées sur le site officiel. Il est bien évidemment un peu tôt pour en savoir davantage. Il va maintenant falloir faire preuve de patience durant les prochains mois ...
Paris Manga 11ème Edition - 5 et 6 février 2011
Modérateur : Staff MIB
- obiwan90
- Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
-
- Animated Figures
Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous annoncer le nom du premier acteur du Paris Manga de février 2011.
Il s'agit de Christopher Judge de Stargate SG-1.
A suivre pour le nom du second acteur...
Bonne journée sous la neige.
Aurelien
http://www.lukoagency.fr
Je suis heureux de vous annoncer le nom du premier acteur du Paris Manga de février 2011.
Il s'agit de Christopher Judge de Stargate SG-1.
A suivre pour le nom du second acteur...
Bonne journée sous la neige.
Aurelien
http://www.lukoagency.fr
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
salut aurelien,
On a entendu parlé de Jeremy Bullock sur le net, tu confirmes ?
On a entendu parlé de Jeremy Bullock sur le net, tu confirmes ?
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
ça pourrait m'inciter à venir ça 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- deejems
- Episode I
j'y ferai peut etre un saut
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
- obiwan90
- Staff MIB
Ah cool ! Ce serait l'occas de se revoir !deejems a écrit :j'y ferai peut etre un saut

- deejems
- Episode I
au plaisirobiwan90 a écrit :Ah cool ! Ce serait l'occas de se revoir !deejems a écrit :j'y ferai peut etre un saut

Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
- le-fyros
- Clones War
Deux, trois petites questions, si quelqu'un vient de Belgique et va pour la première fois en voiture à ce salon
Est-ce facile d'accès et à trouver? (Tomtom n'a malheureusement pas la capacité de r2d2 à se retrouver dans l'espace... par contre il se lance aussi facilement que le sabre laser de luke)
Et est-ce que le salon est agréable niveau passage ? Vaut mieux arriver en armure ou on peut venir sans avoir peur de mourir écraser dans la foule ?
Merci d'avance ,)
Est-ce facile d'accès et à trouver? (Tomtom n'a malheureusement pas la capacité de r2d2 à se retrouver dans l'espace... par contre il se lance aussi facilement que le sabre laser de luke)
Et est-ce que le salon est agréable niveau passage ? Vaut mieux arriver en armure ou on peut venir sans avoir peur de mourir écraser dans la foule ?
Merci d'avance ,)
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- colpar
- POTF2 Green Card
Le salon est très facile à trouver, tu sors du périphérique à la porte de Versailles et tu tombes dessus.
Plusieurs parkings à proximité.
Pour le monde c'est une horreur lors de l'ouverture des portes ( et même quelques dizaines de minutes avant ).
Acheter un billet prépayé ne sert presque à rien car il y a quasi plus de gens avec des entrées que des gens qui
doivent seulement payer l'entrée. L'organisation de l'édition 2010 était calamiteuse. Grilles déplacées au dernier
moment, stewards dépassés par les événements et plus occupés à regarder les filles costumées qu'à renseigner
les arrivants.
A l'intérieur c'est la cohue suivant les allées et les centres d'intérêt , mais une fois le rush passé ça devient vivable.
Bonne visite
Plusieurs parkings à proximité.
Pour le monde c'est une horreur lors de l'ouverture des portes ( et même quelques dizaines de minutes avant ).
Acheter un billet prépayé ne sert presque à rien car il y a quasi plus de gens avec des entrées que des gens qui
doivent seulement payer l'entrée. L'organisation de l'édition 2010 était calamiteuse. Grilles déplacées au dernier
moment, stewards dépassés par les événements et plus occupés à regarder les filles costumées qu'à renseigner
les arrivants.
A l'intérieur c'est la cohue suivant les allées et les centres d'intérêt , mais une fois le rush passé ça devient vivable.
Bonne visite

- le-fyros
- Clones War
Donc dimanche fin de journée ce sera parfait 
Merci

Merci
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
J'y ferais peut etre un saut,colpar,tu parles de la porte de VERSAILLES,c'est la ou se déroule le salon de l'auto 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Yes c'est bien ca !
- obiwan90
- Staff MIB
Ah c'est cool Cyril si tu viens aussi ! Ça serait sympa de se revoir, ça rappellerait de bons souvenirs ... .Et puis bon tu es quasi sur place toi, donc ce serait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de ne pas en profiter !DARKTROOPER a écrit :J'y ferais peut etre un saut