Moi, j'adore Indy

http://www.mintinbox.net/Actus/10-11/11 ... dianajones
La première mondiale se passe chez nous

Y a des intéressés?
sephiroth7.6??
Modérateur : Staff MIB
Wouaip!! On suis ça de prêt et on vous tiendra au courant des dates et lieux pour l'Europe. Pour l'instant, y a que Montréal d'annoncé, la France aura son tourpolothejedi a écrit :Elle viendra en france c'est sur, il suffit d'attendre
Salut baronfelbaronfel a écrit :Tu vas y aller Seb?
Oui, elle sera certainement en Europe plus tardpolothejedi a écrit :Elle viendra en france c'est sur, il suffit d'attendre
Salut SebSebswgougou a écrit :Salut baronfelbaronfel a écrit :Tu vas y aller Seb?![]()
Oui, je vais allé à la première![]()
Je prendrai pleins de photos et je vous ferai un compte-rendu de l'événement![]()
Ça và être incroyable!
Ce serait vraiment cool que M. Ford soit présent à l'inauguration, mais je crois que je peux rêver!!
J'en prends bonne note et je te l'ai enverrais personnellementbaronfel a écrit :Salut SebSebswgougou a écrit :Salut baronfelbaronfel a écrit :Tu vas y aller Seb?![]()
Oui, je vais allé à la première![]()
Je prendrai pleins de photos et je vous ferai un compte-rendu de l'événement![]()
Ça và être incroyable!
Ce serait vraiment cool que M. Ford soit présent à l'inauguration, mais je crois que je peux rêver!!![]()
Tu pourrais à ce moment là faire des photos sous tous les angles de la Croix de Coronado stp