C'est à Londres, du 08 au 10 Juillet prochain que se déroulera le " London Film & comic con ". Cette convention permettra une fois de plus de faire la rencontre de plusieurs acteurs. La liste des personnalités attendues à cette occasion ne compte pas moins d'une douzaine de participants à ce jour. A savoir que les acteurs en dédicaces seront présents le Samedi et le Dimanche mais pas le Vendredi, si l'on en croit les indications du site officiel.
Pour tout savoir, c'est par ici : http://www.londonfilmandcomiccon.com/
Côté Star Wars, Temuera Morrison sera de la fête. L'occasion se présente donc pour ceux qui souhaiteraient déccrocher son autographe !
London Film & comic con - du 8 au 10 juillet 2011
Modérateur : Staff MIB
- obiwan90
- Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Moi j'en attend plus !
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
moi je sent que je vais demander a un mibien de me ramener une dédiasse ou deux

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
- Animated Figures
Je te les prendrais vador si tu veux, tu me diras qui. Enfin si j'arrive à y aller
Par contre je viens de regarder au niveau des billets !! j'ai pas tout compris. A priori c'est juste l'entrée et tu peux commander en meme temps les photos que tu veux avoir avec les acteurs que tu veux. Par contre ils ne parlent pas de dédicaces !!
Par contre je viens de regarder au niveau des billets !! j'ai pas tout compris. A priori c'est juste l'entrée et tu peux commander en meme temps les photos que tu veux avoir avec les acteurs que tu veux. Par contre ils ne parlent pas de dédicaces !!
- obiwan90
- Staff MIB
Trois invités Star Wars de plus ! Il s'agit de :
- John Simpkin ayant interprété le rôle d'un stormtrooper et d'un " skiff guard " dans Le Retour du Jedi.
- Kaye Power McGowan ayant joué un sandtrooper / stormtrooper / pillard tusken / rebelle de Hoth.
- John Chapman ayant interprété Red 12 dans Un Nouvel Espoir.
- John Simpkin ayant interprété le rôle d'un stormtrooper et d'un " skiff guard " dans Le Retour du Jedi.
- Kaye Power McGowan ayant joué un sandtrooper / stormtrooper / pillard tusken / rebelle de Hoth.
- John Chapman ayant interprété Red 12 dans Un Nouvel Espoir.
- Bobadave
- Animated Figures
Merci pour l'info...
Celà devient intéressant...

Celà devient intéressant...

- magikpimboli
- Animated Figures
Temuera Morrison avait annulé l'année dernière déjà...j'espère qu'il sera présent 

- obiwan90
- Staff MIB
aahhh !!! Ça arrive donc souvent avec lui ! Nous n'avons pas non plus eu le plaisir de le rencontrer à Celebration V cet été. J'espère qu'il n'y aura pas de troisième fois ! En tout cas pas au London Film & comic con de cette année si on fait le déplacement, principalement pour lui !magikpimboli a écrit :Temuera Morrison avait annulé l'année dernière déjà...j'espère qu'il sera présent
- obiwan90
- Staff MIB
Petite MAJ de la liste des invités avec l'annonce de Garrick Hagon ( Biggs Darklighter - RED 3 ).
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Et l'ajout de Christopher Lloyd !!! baaammmm !!!!
501st Legion Member - TK27388
- le-fyros
- Clones War
Bon ben pas de Londre cette année
Bonne soirée ,)

Bonne soirée ,)
Dernière modification par le-fyros le 16 mai 2011 20:58, modifié 1 fois.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- baronfel
- Vintage ESB
Alors cela s'appelle une ''virtual line" ou virtual queue" cela depend des endroits.
Le principe, on te donne un ticket avec un n° inscrit dessus et l'on te dit de repasser dans X minutes.
Au début de la file d'attente se trouve une affichette/panneau où est inscrit grosso modo la centaine (parfois plus parfois moins) de n° qui sont autorisés à faire la queue; il faut -relativement - surveiller l'avancement de la file d'attente afin de ne pas rater ton tour.
Personne ne va crier ton n° dans un micro pour t'appeller ni faire tout le tour de la convention pour te chercher
Si jamais tu rates le créneau, pas de panique, tu rentres dans la file d'attente et tu attends ton tour mais tu ne passes pas avant les gens qui sont déjà là et qui possèdent un n° plus élevé que le tien, t'attends tranquillement que cela vienne à toi.
C'est tres simple et tres pratique, ca t'evite de faire la queue pendant des heures et de profiter de la conv (shows, panels,...) et de chiner le temps de.
Le principe, on te donne un ticket avec un n° inscrit dessus et l'on te dit de repasser dans X minutes.
Au début de la file d'attente se trouve une affichette/panneau où est inscrit grosso modo la centaine (parfois plus parfois moins) de n° qui sont autorisés à faire la queue; il faut -relativement - surveiller l'avancement de la file d'attente afin de ne pas rater ton tour.
Personne ne va crier ton n° dans un micro pour t'appeller ni faire tout le tour de la convention pour te chercher

Si jamais tu rates le créneau, pas de panique, tu rentres dans la file d'attente et tu attends ton tour mais tu ne passes pas avant les gens qui sont déjà là et qui possèdent un n° plus élevé que le tien, t'attends tranquillement que cela vienne à toi.
C'est tres simple et tres pratique, ca t'evite de faire la queue pendant des heures et de profiter de la conv (shows, panels,...) et de chiner le temps de.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- le-fyros
- Clones War
Merci de la réponse si rapide 
Tu aurais une idée de l'endroit où il faut récupérer ces tickets ?
Est-ce qu'il y a un genre de guichet automatique devant chaque file d'acteurs ou il y a un guichet général dans la convention ?
Bonne journée ,)

Tu aurais une idée de l'endroit où il faut récupérer ces tickets ?
Est-ce qu'il y a un genre de guichet automatique devant chaque file d'acteurs ou il y a un guichet général dans la convention ?
Bonne journée ,)
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- baronfel
- Vintage ESB
Aucune idée, c'est un peu différent pour chaque convention et en fonction des organisateurs. Mais ne t'inquiètes pas ce sera clairement expliqué et visible. 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!