Paris Comics Expo 27/28 octobre 2012

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

25 oct. 2012 12:26

pas de prob pour moi je passe te voir :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
louise
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 205
Inscription : 12 oct. 2012 11:56
Localisation : Orléans

25 oct. 2012 16:22

Les places pourront elles être achetées la-bas ?
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

25 oct. 2012 17:44

Admiral Ackbar a écrit :C'est pas que je n'ai pas envie de rencontrer des mibiens mais le déplacement pour cet évènement me coûterait environ 200€ rien que pour l'aller-retour depuis mon coin de province. C'est trop cher pour son contenu et l'état actuel de mes finances.
Je lance toutefois un appel tardif à une âme généreuse pour recevoir chez elle un buste de Kit Fisto (que j’achèterai pour l'occasion aux States), le faire signer et me l'envoyer.
" Il suffit que je m'absente une minute pour qu'ils aient tous la folie des grandeurs " Han - ROTJ :D Enfin surtout toi Gabi ! :) " Ça marchera jamais !! " Kikster - TPM :D :D

" Le LSB Palpatine ... n'oublie pas ton échec avec le LSB Palpatine ... " :D :D :D
Franchement s'attaquer à ça maintenant !!! " C'est pas du courage, c'est plutôt du suicide " !!! Han - ANH Financièrement je parle ! Bien sur ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bobadave
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 216
Inscription : 02 avr. 2007 23:00
Localisation : Nord, Hellemmes
Contact :

25 oct. 2012 22:53

vador28100 a écrit :pas de prob pour moi je passe te voir :wink:

COOL... :banana1: :wink: , Amène les autres Mibiens avec Obiwan90 et toi... :drink:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

25 oct. 2012 23:33

pas de prob pour les autres mibien que je vais croisé , mais pour pierrot c'est mort il ne vient pas :cry:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

25 oct. 2012 23:43

obiwan90 a écrit :" Il suffit que je m'absente une minute pour qu'ils aient tous la folie des grandeurs " Han - ROTJ :D Enfin surtout toi Gabi ! :) " Ça marchera jamais !! " Kikster - TPM :D :D

" Le LSB Palpatine ... n'oublie pas ton échec avec le LSB Palpatine ... " :D :D :D
Franchement s'attaquer à ça maintenant !!! " C'est pas du courage, c'est plutôt du suicide " !!! Han - ANH Financièrement je parle ! Bien sur ! :)
La présente situation n'a rien a voir avec le LSB de cet été. Je ne m'étends pas sur ce sujet puisque ce topic parle d'autre chose.
Je pensais que tu avais fini par assimiler que je fais fréquemment les trucs au dernier moment, voire trop tard. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Et pour répondre à tes citations je n'ai rien trouvé de mieux que "Seuls les Sith sont aussi absolus"
Au fait, le meilleur ami d'Anakin s'appele Kitster et pas Kikster !
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
will the droïd
Episode I
Episode I
Messages : 2398
Inscription : 06 avr. 2004 16:26
Localisation : Panam city

26 oct. 2012 11:51

J-1

voici la liste de quiquivient :

Samedi 27

- Darkmatt
- vador28100
- gree
- starseb ???
- Tusken ???
- sw_fan
- demongreen
- Bobadave
- louise ???

Dimanche 28

- Bobadave
- Will the droïd et ma fille (si elle est sage) :?


En fait je change mon planning du W-E comme ça aussi Boba se sentira moin seul le Dimanche....
Mets ta morphose......
Avatar de l’utilisateur
Bobadave
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 216
Inscription : 02 avr. 2007 23:00
Localisation : Nord, Hellemmes
Contact :

26 oct. 2012 12:20

will the droïd a écrit : En fait je change mon planning du W-E comme ça aussi Boba se sentira moin seul le Dimanche....

:drink: , merci ... on se verra Dimanche alors... :banana1: , passes au stand Will.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

26 oct. 2012 14:56

Admiral Ackbar a écrit :La présente situation n'a rien a voir avec le LSB de cet été.
Bah justement si ! J'y vois là comme un air de déjà vu.
Admiral Ackbar a écrit :Je pensais que tu avais fini par assimiler que je fais fréquemment les trucs au dernier moment, voire trop tard
Je pensais que tu avais fini par assimiler qu'il ne fallait plus fonctionner comme ça ( :arrow: LSB de cet été :D :D ).
Admiral Ackbar a écrit :Mais qui ne tente rien n'a rien.
T'as bien raison ! ;)
Admiral Ackbar a écrit :Et pour répondre à tes citations je n'ai rien trouvé de mieux que "Seuls les Sith sont aussi absolus"
WWouuaaaahhooouuu !!! :dance: :wow: je vois que tu progrèsses !!! Tu verras, " tu vas peu à peu entrer dans un nouvel univers " C'est bien, bravo ! Tu l'as cherchée pendant combien d'heures celle là ? :)
Au fait, le meilleur ami d'Anakin s'appele Kitster et pas Kikster ![/quote]Ça c'était uniquement pour voir si tu suivais ! Je vois que tu as relevé ! Toutes mes félicitations, c'est un sans faute ! Je pense que d'ici CEII tu seras fin prêt ! ;)
Aller j'arrête de t'embêter, je vais finir par nous faire modérer :D !!
vador28100 a écrit :pour pierrot c'est mort il ne vient pas :cry:
Eh oui malheureusement ! :cry: :( J'aurais bien aimé revoir tous ceux que je connais et les acteurs bien sur ! J'adore ce genre de journée, ô combien agréable et sympathique mais malheureusement trop rare ! Vous tacherez tous de passer un très bon PCE ! Ramenez de jolis autographes et profitez bien !!

Et pour moi la véritable exclu de ce salon : c'est la présence de Yoyo !!! :lol: :lol: :D :D :D Pour une fois qu'il sera présent je ne serai même pas là pour le voir ! Vous le prendrez bien en photo parceque j'ai encore du mal à le croire ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

26 oct. 2012 15:06

yoyo garde tes sous et reserve un hotel a CE2 "Mince" !
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

26 oct. 2012 15:58

polothejedi a écrit :yoyo garde tes sous et reserve un hotel a CE2 "Mince" !
L'engueule pas Polo ! Pour une fois qu'il se déplace le pauvre !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8553
Inscription : 12 août 2011 11:08

26 oct. 2012 22:39

polothejedi a écrit :yoyo garde tes sous et reserve un hotel a CE2 "Mince" !
+1 Je suis d'accord avec polo... On a l'occasion d'avoir un événement de cette importance en Europe !!!... J'espere que beaucoup de MIBiens vont venir :wink:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

26 oct. 2012 22:57

obiwan90 a écrit :Ramenez de jolis autographes et profitez bien !!
compte sur moi deja :wink:
obiwan90 a écrit :Et pour moi la véritable exclu de ce salon : c'est la présence de Yoyo !!! :lol: :lol: :D :D :D Pour une fois qu'il sera présent je ne serai même pas là pour le voir ! Vous le prendrez bien en photo parceque j'ai encore du mal à le croire ! :lol:
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mrgreen:
dommage que tu ne vienne pas mon pierrot , vraiment :cry:
obiwan90 a écrit :
polothejedi a écrit :yoyo garde tes sous et reserve un hotel a CE2 "Mince" !
L'engueule pas Polo ! Pour une fois qu'il se déplace le pauvre !! :lol: :lol:
merci aussi de prendre ma défense :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

26 oct. 2012 23:05

:D :wink:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

27 oct. 2012 6:53

coucou en direct du train , vais je avoir du retard ...... je que oui j'ai deja 8min au depart mais bon c'est pas la mort :)
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »