
Le bloody week-end est une convention qui s’adresse à un public passionné par le cinéma de genre et qui souhaite se réunir une fois par an, afin d’échanger sur une passion commune.
La 3ième édition du Bloody Week-end aura lieu les 6, 7 et 8 juillet 2012 à Audincourt (25400) sur le site de La Filature.
Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le site du Bloody Week-end


Pour vous faire une idée du Bloody WK, rendez vous dans la section "reportage" pour voir les éditions précedentes...Bloody Chapitre I et Bloody Chapitre II

L'édition de 2012 sera placée sous le signe de la SF...avec notamment du Star Wars

N'hésitez à noter cette date sur votre calendrier et réserver votre week-end...
Liens utiles : http://www.bloodyweekend.fr/index.php et Facebook
Premier invité :
Benjamin Rocher , Réalisateur avec Yannick Dahan du Film "LA HORDE ", sera membre du jury au Bloody Week-end Chapitre III
6,7 et 8 Juillet 2012 Audincourt

Après la réalisation de deux premiers courts-métrages : HominusRex creator en 1999 et Ticket-land en 2002, il crée en 2003 la société de production TV Empreinte Digitale avec son frère Raphaël, où il réalise de nombreux habillages et programmes télévisés (pub, clip, émissions…). En 2008, il fonde la société de production cinéma Capture [The Flag] Films avec Raphaël Rocher et Yannick Dahan. La même année, il réalise avec ce dernier le court-métrage Rivoallan qui préfigure leur premier long métrage : La Horde.
Second membre du jury : Olivier Afonso

Décorateur, Directeur artistique,Maquilleur Effets spéciaux !
LIVIDE de Julien Maury et Alexandre Bustillo " Superviseur des effets spéciaux"
OMAR M'A TUER de Roschdy Zem "Maquilleur "
LA HORDE de Yannick Dahan, Benjamin Rocher "Effets spéciaux "
VERTIGE de Abel Ferry "Directeur artistique "
MUTANTS de David Morley "Directeur artistique "
FRONTIERE(s) de Xavier Gens "Directeur artistique"
RIVOALLAN de Yannick Dahan, Benjamin Rocher "Effets spéciaux"
Troisième membre du jury :Alain Schlockoff composera le jury au bloody week-end chapitre III avec le réalisateur Benjamin Rocher et le maquilleur Olivier Afonso

Rédacteur en chef de la revue L'Ecran Fantastique depuis 1969 ,l'un des mensuels de référence sur le marché du cinéma fantastique et de science-fiction, qui a su évoluer au fil des années en faisant découvrir les films de genre à des lecteurs de tous les âges
il a conçu et dirigé de nombreuses revues:
Horizons du fantastique (1967-1969)
L’Ecran Fantastique (depuis 1969)
Vendredi 13 (1988-1989
Toxic (1989-1991/2002-2005)
Fantastyka (1993)
En 1972, il crée le 1er Festival International du Film Fantastique et de Science-fiction au théâtre des Amandiers de Nanterre (du 16 au 20 mai 1972). Cette manifestation pionnière et unique en son genre connaitra 18 éditions (dans d'autres endroits: au Grand Rex à Paris...).
Mr Bobby Rhodes (Demons ,Démons II ....) sera également membre du jury

Démons II (1986) de Lamberto Bava Rôle de Hank
Démons (1985)De Lamberto Bava Rôle deTony
Hercules (1983)de Luigi Cozzi Rôle du king Xenodama
Le gladiateur du futur (1983) de Joe d’amato Rôle de Woody
Héros d’apocalypse (1980) d’Antonio Margheriti Rôle de Carlos
Le grand alligator (1980) de Sergio Martino Rôle de Joshua’s forman
D'autres invités prochainement...
Petite vidéo de la seconde édition :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... J91B5Ct5Vc