Le salon se tiendra au
CINEMA KINEPOLIS
10 AV PAUL LANGEVIN
57070 ST JULIEN LES METZ
Apparement il y aura 6 acteurs SW !!!
Deja annoncé
La superbe adorable superbe sublime (je me calme

et le General Veers "Julian Glover"
J'y serais

Modérateur : Staff MIB
J'espere que les 4 autres acteurs vont etre de la même veinedarkianor a écrit :Julian Glover je l'attendais![]()
Je pourrai completer la photo en N/B avec Ozzel et Veers![]()
Orly toujours un plaisir de la rencontrer
C'est faitraphael71 a écrit :il serait sympa d'indiquer le lieu sur le titre de ton post, le departement.
c'est une idée
Tu sais quand il annonceront les autres acteursAKIRA94 a écrit :en effet, ils nous ont contacté et on y sera.
Ils réservent des surprises!!
ils le fairont dès qu'ils auront les comfirmations de leur venus.schum2000 a écrit :Tu sais quand il annonceront les autres acteursAKIRA94 a écrit :en effet, ils nous ont contacté et on y sera.
Ils réservent des surprises!!![]()
Au SD2 c'etait 20€oliber a écrit :desole d'etre aussi terre a terre mais Orli Shoshan elle demande cb pour une photo autographiée ?
olivier
je m'en souvenez plus, juste son sourire et son décolté!!!schum2000 a écrit :Au SD2 c'etait 20€oliber a écrit :desole d'etre aussi terre a terre mais Orli Shoshan elle demande cb pour une photo autographiée ?
olivier
ça doit être l'actrice dont j'ai le plus de photoAKIRA94 a écrit :je m'en souvenez plus, juste son sourire et son décolté!!!schum2000 a écrit :Au SD2 c'etait 20€oliber a écrit :desole d'etre aussi terre a terre mais Orli Shoshan elle demande cb pour une photo autographiée ?
olivier![]()