Nous venons d'annoncer les dates pour FACTS 2005.
La quinzième (!) édition de notre convention aura lieu les 15 et 16 octobre 2005, toujours à Gand, mais potentiellement dans une autre salle (plus d'infos bientôt).
A noter à l'agenda donc !

Modérateur : Staff MIB
Emmanuel (facts-team) a écrit :Salut !
La quinzième (!) édition de notre convention aura lieu les 15 et 16 octobre 2005, toujours à Gand, mais potentiellement dans une autre salle (plus d'infos bientôt).
Une salle equivalente ?Emmanuel (facts-team) a écrit :Salut !
Laurent a écrit :![]()
Salut et vive FACTS !
Bas je suis allé au dernier FACT et au dernier PJC.......DarkFan a écrit :OUAi ViVE LES F A C T S![]()
Franchement c'est la seule convention où je me suis rendu et c'était géniale!!!
PJC ça vaut un FACTS ???
On lance le débat !
J'ai une excuse... qui dans le forum connait Montmagny ?2ora a écrit :oui et puis au FACTS on peut prendre des pauvres qui n'ont pas de voitures et qui font du stoppe à 3h30 (et non 4h schumy!) à Montmagny
schum2000 a écrit :J'ai une excuse... qui dans le forum connait Montmagny ?2ora a écrit :oui et puis au FACTS on peut prendre des pauvres qui n'ont pas de voitures et qui font du stoppe à 3h30 (et non 4h schumy!) à Montmagny
Je serai là pour t'aider à le dépenser n°6le prisonnier a écrit :Que c'est long d'attendre jusque là.....encore 8 mois![]()
![]()
Attendre, cela permet de mettre un peu d'argent de côté....![]()