http://www.mintinbox.net/Actus/12-03/19 ... xpo_louvre
Modérateur : Staff MIB
En même temps des artistes vivant au Louvre je suis pas sur qu'il y ai déjà eu.colpar a écrit :C'est bien, mais j'aurais aimé que cet évènement ait été organisé ou du moins ait été en pourparlers du vivant de RMQ ... toujours attendre la mort d'un artiste pour lui rendre gloire et honneurs ça me sort un peu.
Heu quand même Baron ! T'y vas un peu fort là nonbaronfel a écrit :Mieux vaut qu'il soit mort et lui rendre hommage que de rester vivant et ne rien avoir comme retrospective.
Ralph McQuarrie étant mort début mars, en même temps que la publication de SW La Saga en BD (qui contient cette fameuse ligne), il y a de grandes chances que des pourparlers aient débuté avant qu'il nous quitte. Cela m'étonnerait qu'ils aient décidé au dernier moment de faire une expo sur lui.colpar a écrit :C'est bien, mais j'aurais aimé que cet évènement ait été organisé ou du moins ait été en pourparlers du vivant de RMQ
Oh non......"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ah !! pour le coup je redescendrai une 4 ème fois sur Paris alors.