ANTWERP SCI FI, FANTASY and HORROR CONVENTION- 06 Mai 2012

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

04 mai 2012 9:30

vador28100 a écrit :il est trop feroce pour ça quand tu vois la taille du bestio en plus :lol:

Une idée : Bouffez le chien, ça fais une bouche de moins à nourrir, du coups z'etes repus pour un moment, et go to Anvers :belebele2:


=> []
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

04 mai 2012 9:48

Tusken a écrit :
vador28100 a écrit :il est trop feroce pour ça quand tu vois la taille du bestio en plus :lol:

Une idée : Bouffez le chien, ça fais une bouche de moins à nourrir, du coups z'etes repus pour un moment, et go to Anvers :belebele2:


=> []
:portnawak:
je pense pas sur un york il y a pas grand chose a mangé
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

04 mai 2012 21:49

Pas le temps d'y passer. J'ai un rapport d'expertise à remettre.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Bobadave
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 216
Inscription : 02 avr. 2007 23:00
Localisation : Nord, Hellemmes
Contact :

07 mai 2012 17:32

Une très bonne journée et un salon en devenir... :!:

Gérald Home et Brian Muir sont très sympa et sont venus également nous saluer au Stand de la 59ème Légion... 8)
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

07 mai 2012 17:35

il y a quelqu'un pour nous faire un petit CR ? tu as des photos david ?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Bobadave
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 216
Inscription : 02 avr. 2007 23:00
Localisation : Nord, Hellemmes
Contact :

07 mai 2012 23:40

vador28100 a écrit :il y a quelqu'un pour nous faire un petit CR ? tu as des photos david ?

Oui, j'ai qques photos, je mettrai çà en ligne prochainement... :drink:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

07 mai 2012 23:52

:thx2:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

08 mai 2012 10:10

Visite relativement éclair ce dimanche à cette convention. Eclair de par la taille , vraiment pas bien grand.

Arrivés 30 minutes après l'ouverture des portes, il n'y avait pas de file d'attente, un gros plus. L'organisation était
bien pensées avec 3 guichets ouverts. Région flamande oblige c'était francophone non-grata, dommage car on voyait
bien que les interlocuteurs flamands comprenaient le français mais s'obstinaient à répondre en flamand :mrgreen:

A l'intérieur il y avait du bon et du moins bon au point de vue des vendeurs ( suivant ce que l'on cherche bien sur ).
Les prix étaient entre deux eaux avec le pompon pour Malgus à 50 euros.
DVD's et livres étaient majoritairement en anglais / néerlandais.

Un seul vendeur avec du vintage sans prix affichés, j'imagine le coup de fusil :mrgreen:

Pas trop de monde pour les dédicaces non plus. L'acteur Star Wars était "sans clients" sur la petite heure passée sur
place.

Autre truc qui nous a dérangé c'était l'odeur d'huile et de produits chinois frits qui envahissait la salle.

Bref, petit salon sympathique mais qui ne fait pas encore partie des incontournables comme FACTS.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

08 mai 2012 10:30

Bobadave a écrit :Une très bonne journée et un salon en devenir... :!:

Gérald Home et Brian Muir sont très sympa et sont venus également nous saluer au Stand de la 59ème Légion... 8)
Cool !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

08 mai 2012 11:29

Je n'ai donc rien raté.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Bobadave
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 216
Inscription : 02 avr. 2007 23:00
Localisation : Nord, Hellemmes
Contact :

08 mai 2012 16:42

Voilà, je vous mets qques photos rapidement sachant que je n'ai pas encore récupéré de photos des stands en général.

Pour notre part, nous avons passé un excellent salon...

Effectivement, on ne peut pas comparer cet event à un FACTS mais il est vrai qu'il s'agissait de la seconde édition seulement.

Je n'y suis pas allé l'an dernier mais on m'as précisé que le hall était beaucoup plus rempli que l'an dernier.

Côté acteurs, nous sommes allés à la rencontre de Gerald Home (Tessek) et Brian Muir (sculpteur du casque de Vador), ceux-ci était très sympa et sont venus à notre stand en fin d'après midi pour faire des photos. Il y avait également Carel struycken (famille Adams) et d'autres acteurs que je ne suis pas allés voir...

Côté Merchandising, il y avait pas mal de proders star Wars, après tout dépend de ce que l'on cherche. Pour lma part, j'ai dégoter une figurine sous blister collection vintage du garde gamorean. et pas mal de figurines en loose à bon prix... Ensuite, j'ai vu du buste GG et des Kotos, également des poupées Hasbro en Loose au prix de 10 euros (intéressant le clone ep 2 jaune... :dance: )

Côté costumés, nous avons fait des photos de groupe avec le club de la Rebel Legion Benelux, puis il y avait quelques costumés de par ci par là : Robocop, un soldat de V, un soldat Starship Trooper, un capitaine Jack Sparrow...

Donc pour ma part, je pense que c'est un salon en devenir car pour une deuxième édition, on sent que çà vas encore s'améliorer d'année en année... :drink:

Quelques clichés

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

08 mai 2012 17:16

Super les photos ! Surtout la troisième : terrible avec tous les sabres !
Avatar de l’utilisateur
Bobadave
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 216
Inscription : 02 avr. 2007 23:00
Localisation : Nord, Hellemmes
Contact :

08 mai 2012 20:47

obiwan90 a écrit :Super les photos ! Surtout la troisième : terrible avec tous les sabres !
Oui, sympa cette photo :banana3: , photo de groupe avec 59ème Légion et Rebel Legion Benelux :drink:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

08 mai 2012 20:51

oui bravo pour les photos elle sont tres sympa :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »