SF-Connexion 3 le 17 et 18 novembre 2012 à Turckheim (68)

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
magikpimboli
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 366
Inscription : 09 juin 2009 9:39
Localisation : Est

09 nov. 2012 16:46

Si tu me croises, n'hésite pas à venir :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
vador68
SAGA
SAGA
Messages : 767
Inscription : 15 juil. 2011 13:47

09 nov. 2012 17:33

fri a écrit :Moi je serais la bas le dimanche avec ma femme et mes enfants.
J'ai d'ailleurs vus les affiches aujourd'hui au joueclub d'illzach et au toys r us
L'année prochaine j'irais en tant que vendeur je pense
Ah bah comme quoi mes affiches ont servi et toys r us me l'a affichée c'est cool :)
J’espère vous voir nombreux durant ce week-end, on y m'est beaucoup d’énergie pour proposer un week-end agréable pour tout le monde, il y en aura pour tous les goûts. 8)
501st Legion Member - TK16021
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

10 nov. 2012 1:24

magikpimboli a écrit :Si tu me croises, n'hésite pas à venir :wink:

Image
sympa la photo bravo :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
westrebor
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2012 14:04
Localisation : 68
Contact :

11 nov. 2012 8:06

pas de soucis si tu me le dis !
en plus on viens d avoir le droit à une boutique qui ne viendra pas pour cause de problème de transport (camion HS et trop chère a réparer si vite... :( )

mais bon c'est les aléas des salons !

sinon :

le salon c'est dans 6 jours déjà!
pour vous tenir informé la page du 68eme sur face de bouc : https://www.facebook.com/pages/Le-68%C3 ... 4859247754

au programme sur les 2 jours :

- concours de costumes adulte et enfant
- tombola
- quizz : marvel, vampire, stargate, manga, dessins animées des années 80/90, star wars
- questions réponses avec les auteurs et dessinateurs

et peut être un débat sur : que pensez vous du rachat de Lucasfilm?
que la force soit avec toi !
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

17 nov. 2012 21:50

Alors quelqu'un est allé a cette convention, ça donne quoi ? Moi j'y passe demain avec ma famille
Avatar de l’utilisateur
westrebor
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2012 14:04
Localisation : 68
Contact :

18 nov. 2012 22:33

bah en tant qu organisateur pour notre première à turckheim c'est une très bonne reprise mais je laisse la parole aux visiteurs et exposants...
:drink:
que la force soit avec toi !
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

19 nov. 2012 21:34

Moi j'ai trouvé ça super, les gens étaient tous cool, les cosplay tres dispo pour les photos, les revendeurs sympa, le gars de fanabrique avec sa colles LEGO m'a vraiment donné envie d'en acheter.....
Bref parfait, j'espère qu'il y a eu assez de monde pour en faire une l'année prochaine avec un acteur star wars
Espérons.
Content d'avoir rencontré magikpimboli
Avatar de l’utilisateur
westrebor
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2012 14:04
Localisation : 68
Contact :

19 nov. 2012 23:35

disons qu en terme de visiteurs nous avons fait plus que ce que nous espérions pour un premier salon à turckheim et pour une reprise puisque le dernier date de 2007...
sur les un jours et demi plus de 1300 visiteurs! plutôt pas mal!
un très bon retour général des exposants et des visiteurs le dépouillement des questionnaires en dira encore plus!

pour l'acteur star wars ou autre ca sera discuté dans l association ça dépendra de nos fonds récolté ...


mais j'ai très bon espoir... :oops:

quelques photos de notre photographe attitré : http://magicphoto0.wix.com/cosplay-japane#!__turckeim
que la force soit avec toi !
Avatar de l’utilisateur
vador68
SAGA
SAGA
Messages : 767
Inscription : 15 juil. 2011 13:47

20 nov. 2012 15:29

fri a écrit :Moi j'ai trouvé ça super, les gens étaient tous cool, les cosplay tres dispo pour les photos, les revendeurs sympa, le gars de fanabrique avec sa colles LEGO m'a vraiment donné envie d'en acheter.....
Bref parfait, j'espère qu'il y a eu assez de monde pour en faire une l'année prochaine avec un acteur star wars
Espérons.
Content d'avoir rencontré magikpimboli
Dommage que je n'ai pas pu te croiser :( mais ravis que sa ta plu, on espère pouvoir remettre sa l'an prochain avec un acteur mais comme l'a dit westrebor, faudra les moyens pour le faire venir.
501st Legion Member - TK16021
Avatar de l’utilisateur
magikpimboli
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 366
Inscription : 09 juin 2009 9:39
Localisation : Est

20 nov. 2012 19:50

Super salon avec une belle ambiance, je serai là pour 2013 :banana1:

Voilà un petit compte rendu : http://www.galaxie-starwars.com/t6986-s ... embre-2012

Content de t'avoir croisé avec ta famille Fri, j'espère que les photos étaient réussies :wink:
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

20 nov. 2012 20:34

magikpimboli a écrit :Super salon avec une belle ambiance, je serai là pour 2013 :banana1:

Voilà un petit compte rendu : http://www.galaxie-starwars.com/t6986-s ... embre-2012

Content de t'avoir croisé avec ta famille Fri, j'espère que les photos étaient réussies :wink:
Photo super réussi les enfants sont vraiment content surtout mon fils et la petite a vu vador alors tout le monde est content. Et moi j'ai trouvé des petits joujoux
Cool, l'année prochaine j'y retourne

Vador68 j'aurai bien voulu aussi te rencontrer se sera pour une prochaine
Avatar de l’utilisateur
magikpimboli
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 366
Inscription : 09 juin 2009 9:39
Localisation : Est

21 nov. 2012 10:04

Cool :drink:
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

23 nov. 2012 22:06

westrebor a écrit :disons qu en terme de visiteurs nous avons fait plus que ce que nous espérions pour un premier salon à turckheim et pour une reprise puisque le dernier date de 2007...
sur les un jours et demi plus de 1300 visiteurs! plutôt pas mal!
Excellent ça :) !! C'est bien pour vous ! Tant mieux ! En espérant être là l'an prochain pour voir ça ! ;)
magikpimboli a écrit :Content de t'avoir croisé avec ta famille Fri, j'espère que les photos étaient réussies :wink:
Aah ben je vois que vous avez fait connaissance les gars ! Cool ! 8) Vous êtes les deux seuls mibiens que je connais à des km à la ronde ! Ça fait plaisir ( encore une fois ) de voir que MIB est partout et aussi à Belfort et ses environs. On pourra se faire des réunions de mibiens dans notre belle Franche Comté :D :D :D ! Et pourquoi pas notre propre event ?! :lol:

Au plaisir de vous revoir ! Seb, merci pour le CR !
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

24 nov. 2012 9:07

magikpimboli a écrit :Super salon avec une belle ambiance, je serai là pour 2013 :banana1:

Voilà un petit compte rendu : http://www.galaxie-starwars.com/t6986-s ... embre-2012

Content de t'avoir croisé avec ta famille Fri, j'espère que les photos étaient réussies :wink:

Merci pour les photos, ça avait l'air sympa :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

24 nov. 2012 12:03

obiwan90 a écrit :
westrebor a écrit :disons qu en terme de visiteurs nous avons fait plus que ce que nous espérions pour un premier salon à turckheim et pour une reprise puisque le dernier date de 2007...
sur les un jours et demi plus de 1300 visiteurs! plutôt pas mal!
Excellent ça :) !! C'est bien pour vous ! Tant mieux ! En espérant être là l'an prochain pour voir ça ! ;)
magikpimboli a écrit :Content de t'avoir croisé avec ta famille Fri, j'espère que les photos étaient réussies :wink:
Aah ben je vois que vous avez fait connaissance les gars ! Cool ! 8) Vous êtes les deux seuls mibiens que je connais à des km à la ronde ! Ça fait plaisir ( encore une fois ) de voir que MIB est partout et aussi à Belfort et ses environs. On pourra se faire des réunions de mibiens dans notre belle Franche Comté :D :D :D ! Et pourquoi pas notre propre event ?! :lol:

Au plaisir de vous revoir ! Seb, merci pour le CR !
Tu as raison obi, je pense faire une convention chez nous en septembre 2014, j'ai déjà plein de choses en tête a ce sujet.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »