Celebration Europe 2

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
will the droïd
Episode I
Episode I
Messages : 2398
Inscription : 06 avr. 2004 16:26
Localisation : Panam city

28 août 2012 8:28

Yeaaah le topic commence très fort ici.....Règlement de compte à OK Corral (humour). :x
Bon moi je serais à Essen (en fonction des acteurs annoncés) et je prendrais des gants de boxe aussi pour me défendre parce que vu la tournure du sujet sur :
- moi je prends des trucs pour moi parce que moi je bouge mes fesses et pas toi et mes bagages tralala et mon retour et j’ai pas le temps et si je fais pour un faut que je fasse pour tous et repatati et repatata... :belebele:
Et MIB sinon faut pas oublier c'est(ait) un site d'échange, de partage, de communication et surtout au départ c'est(ait) de l'entraide entre collectionneurs si je me rappel bien...(INDIGO doit caraméliser du cerveau en lisant son dernier topic de vente).... :x
En conclusion il faut prendre ce message comme une remarque non violente ni méchante sans arrière pensée avec humour et/ou second degrés. :love:
Je serais tout de même très content de rencontrer tout le monde sur place et de faire une grosse grosse convention pour voir de mes propre yeux et pouvoir juger par la suite si toutes ces histoires sont justifiées ou non.

Vivement les premières annonces d’acteurs.

Sinon Vador 28 pour économiser des frais il y a le Mc Do pour manger (sur 3 jours c'est faisable :mrgreen: ) et pour l'hôtel faut s'arranger a plusieurs.
Mets ta morphose......
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

28 août 2012 8:35

oui oui je sais j'essaye de voir comment je pourrais faire car pour moi cela reste une grosse somme (un seul salaire a la maison et a 5 dessus).
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

28 août 2012 9:31

will the droïd a écrit : Sinon Vador 28 pour économiser des frais il y a le Mc Do pour manger (sur 3 jours c'est faisable :mrgreen: ) et pour l'hôtel faut s'arranger a plusieurs.
Trop cher le macdo, faut ramener sa gamelle :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

28 août 2012 13:32

dranguetprod a écrit : Jonathan, permets moi de te dire que tu prends tout ça un peu trop au sérieux à mon gout.
Et je dois le prendre comment stp ? On se fout de ma gueule ouvertement et je devrai en rire ?

dranguetprod a écrit : Celebration, c'est une convention très intense, on passe des journées de dingue. Je ne te permettrais pas de dire qu'on ne pense pas aux copains et qu'on ne ne veut rien ramener à personne, mais tu dois comprendre qu'il est très difficile de gérer son propre planning et de ramener des autographes en plus.
Encore une ènième fois, je m'en doute bien. Je ne demande qu'à le vivre.
dranguetprod a écrit : ... tu verras ce que c'est d'être dans une file, d'attendre pendant une heure, d'avoir l'émotion au moment de la rencontre de l'acteur, de penser aux photos, à la couleur du stylo, à l'endroit où tu veux la signature, si tu veux un nom ou pas...
Je sais ce que ç'est avec le FACTS, même si c'est loin d'être la même échelle.
dranguetprod a écrit : Il se fait que tu es de ceux qui demandent très souvent et à tout le monde, et ça peut être gonflant à la longue ...

Ah pardon d'être gonflant. Merci de me répondre et de me le dire alors. On m'a toujours appris : "Demande, on ne peut que te dire oui ou non, ça ne coûte rien." Et puis je n'ai demandé qu'à deux personnes.
Si j'avais pu aller à C4, C5, C6, etc. , je ne m'en serai pas privé. Que du contraire !!!!

Désormais je passerai dans le groupe de ceux qui ne demande rien, histoire de ne plus être "gonflant". Et encore merci pour il y a 2 ans.
dranguetprod a écrit : rendez-vous à Essen en juillet prochain...
J'y compte bien et j'y serai.
dranguetprod a écrit : Mais évite de donner l'impression que ça t'est du !
Je donne cette impression ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Je ne vais pas jusqu'à réquisitionner ni exiger non plus. J'émets juste une demande, une demande que ne formulerai plus à l'avenir pour quelque évènement que ce soit.
Dernière modification par Cin Drallig le 28 août 2012 13:43, modifié 2 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

28 août 2012 13:39

Vivement plus de news donc pour cet event tombé du ciel.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

28 août 2012 15:15

Fin du HS svp!

merci
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
will the droïd
Episode I
Episode I
Messages : 2398
Inscription : 06 avr. 2004 16:26
Localisation : Panam city

28 août 2012 16:32

Bon allez une ptite idée de "quiquiveuvoirqui ?"....:
Moi c'est :

LA PRINCESS LEIAAAAAA carrie Fisher
L'empereur Ian Mc Darmid
Jon Berg maquetiste ILM
Nick Maley "maquilleur" de yoda
Robert Watts producteur.
John Coppinger et dave Barkley marinetiste de Jabba
Et pleins d'acteurs qui jouaient les aliens dans la cantina de ANH.
Un Homme des sables aussi ce serait bien.
Dengar le chasseur de prime.

Allez c'est deja pas mal comme liste.....
En tout cas beaucoup de perso de la trilogie original..... :love:
Mets ta morphose......
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

29 août 2012 7:55

Comme j'ai déjà eu la chance de voir Mark Hammil à CE LOndres en 2007, j'espère voir Carrie Fisher :love: :love: :love:

Et aussi Ian McDarmid en dédicace, à Londres il était présent mais ne faisait pas de dédi :)

Après ben plus il y a d'acteurs des 2 trilogies mieux c'est :banana1:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
will the droïd
Episode I
Episode I
Messages : 2398
Inscription : 06 avr. 2004 16:26
Localisation : Panam city

29 août 2012 14:29

Moi ce que je trouve sympa pour le choix des acteurs se serait de faire des groupes types (un peu comme l'event de Eastrow cette année pour les 30ans de ESB) avec par exemple :

- Les chasseurs de primes
- Les aliens de la cantina
- Les heros principaux (comme a CVI cette années)
- Les personnages de l'Empire
- Les personnages des Rebelles

En plus cela permettrait a ces acteurs de se retrouver tous ensemble apres des années et je pense que l'on pourrait avoir de bonnes anecdotes et une bonne ambiance générale.
Mets ta morphose......
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

29 août 2012 16:53

C'est l'event de Elstrea plutot non ? LOOOl

C'est le cas lors des panels en fait ;)

D'ailleurs je vais m'occuper d'ouvrir une section CE2 avec les topics dédiés et je cloturerais celui-ci. Je fais sa dans la soirée;
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

29 août 2012 17:42

will the droïd a écrit :Bon allez une ptite idée de "quiquiveuvoirqui ?":
Histoire de rêver un peu .......

- Hayden Christensen
- Ray Park
- Pernilla August
- Ahmed Best
- Femi Taylor
- Nalini Krishan
- Mary Oyaya
- Andy Secombe
- Leeanna Walsman
Verrouillé

Revenir à « Events - Sortie - Salons »