Celebration Europe 2

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

27 août 2012 20:59

qui pense deja y aller ? polo , math , pierro ?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

27 août 2012 22:28

Blague spéciale et second degré douteux. :evil: :?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

27 août 2012 22:44

Moi j'irai bien mais y at'il du monde pour du co voiturage au départ de Belfort ?
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

27 août 2012 23:00

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Blague spéciale et second degré douteux. :evil: :?
Jonathan, permets moi de te dire que tu prends tout ça un peu trop au sérieux à mon gout.

Celebration, c'est une convention très intense, on passe des journées de dingue. Je ne te permettrais pas de dire qu'on ne pense pas aux copains et qu'on ne ne veut rien ramener à personne, mais tu dois comprendre qu'il est très difficile de gérer son propre planning et de ramener des autographes en plus. Personnellement, je l'ai fait pour toi une fois, donc je ne me sens pas visé. Je te souhaite de venir en Allemagne l'année prochaine et tu verras ce que c'est d'être dans une file, d'attendre pendant une heure, d'avoir l'émotion au moment de la rencontre de l'acteur, de penser aux photos, à la couleur du stylo, à l'endroit où tu veux la signature, si tu veux un nom ou pas... On est là pour en profiter et si on doit penser à prendre des photos pour tous ceux auxquels on aimerait faire plaisir, le plaisir peut vite se transformer en galère.

Alors, je ne te dirai qu'une chose : MIB est bien un site de partage et ramener une dédicace pour quelqu'un peut très bien se faire (ceux qui vont en conventions le font régulièrement d'ailleurs), mais on ne peut pas toujours accéder aux demandes des uns et des autres. Il se fait que tu es de ceux qui demandent très souvent et à tout le monde, et ça peut être gonflant à la longue, mais encore une fois, je ne suis pas contre de t'en prendre une un de ces jours...

Bref, rendez-vous à Essen en juillet prochain si tu peux, et en plus, tu auras un plaisir beaucoup plus grand que d'avoir tes signatures par procuration. Que tu ne puisses pas venir pour telle ou telle raison, c'est une chose que je comprends totalement et que je respecte. Mais évite de donner l'impression que ça t'est du !

A bientôt ! :drink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

27 août 2012 23:35

vador28100 a écrit :qui pense deja y aller ? polo , math , pierro ?
Star Wars Celebration Europe 2 !!!!!!!!!

Yoooouuuhhhhhoouuuuu !!!!!!!! Merveilleuse et excellente nouvelle alors que Celebration VI se termine à peine ! :dance: :dance: :dance: :dance: :uh: :uh: :boingboing: :boingboing: :boingboing: :super2: :super2: J'étais on ne peut plus ravi en apprenant la news !!!!!!! Donc pour te répondre Yoyo, OUI J'Y SERAI :D :D ( sous réserve d'acteurs présents évidemment :D :D )

Polo, lui, ne sera pas là :( . Il raccroche définitivement pour les Celebrations :( Heureusement qu'il reste Mat ! :D
gree a écrit :Je crois que je fais un peu parti de la bande car j'ai pas mal envoyé de petits demandes pour une dédicace de Tem Morrison :mrgreen: .
De quelle bande s'agit-il ? La bande des mécontents déçus ? Alors je vais en remettre une 15000ème couche mais déjà je suis toujours de l'avis de Mat. Je me répète encore, quand tu fais une Celebration, le temps passe plus que vite !!! Tu cours partout avec la hantise permanente de ne pas pouvoir tout faire ce que tu veux ( en tout cas moi je suis comme ça ). Donc il faut profiter à vitesse grand V. Tu passes aussi énormément de temps à attendre ( eh oui c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais c'est comme ça ), pour les artworks, autographes etc ... Il y a tellement à faire, tellement de stands à voir, tellement d'acteurs à rencontrer ... et j'en passe.

En faisant le bilan des deux Celebrations auxquelles j'ai participé, je suis bien content de ne pas avoir ramené de trucs à personne ( eh oui désolé :( ) quand je vois à quel point c'était déjà chaud. Je vais arrêter de me répéter puisqu'une fois de plus je suis sur que le message ne passera pas et restera incompris. C'est pourquoi je vous invite tous à vivre une Celebration avec un programme d'autographes bien chargé et à tester par vous-même :) ! Je vous demanderai alors si ça vous auriez aimé et si vous auriez eu le temps de prendre des dédicaces en plus pour tous les p'tis copains qui n'ont pu se déplacer ....
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

27 août 2012 23:41

pitite question mon pierro , au total tu t'es pris combien de dédicace avec bien sur au temps de superbe rencontre avec les acteurs ?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

27 août 2012 23:49

vador28100 a écrit :pitite question mon pierro , au total tu t'es pris combien de dédicace avec bien sur au temps de superbe rencontre avec les acteurs ?
Alors il faudrait que je recompte mais .... si je ne me trompe pas : 44
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

27 août 2012 23:52

combien :shock: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised:
tu est un grand malade :lol: :mrgreen:
vivement les photos :dance: :dance:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

27 août 2012 23:58

fri a écrit :Moi j'irai bien mais y a t'il du monde pour du co voiturage au départ de Belfort ?
Hello fri, comme je te l'ai déjà précisé, je suis Belfortain mais sur ce coup là, je vais une fois de plus utiliser le meilleur transport de toute la Galaxie ... le TGV ( départ de Lyon peut-être ) ! Et étant donné mon boulot c'est financièrement la solution la plus avantageuse. Donc normalement, pas de covoiturage pour ma part depuis Belfort. Dommage pour une fois que je sais qu'il y a un mibien à Belfort :). Ravi que tu sois de la partie en tous cas ! ;) Welcome to the adventure !
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

28 août 2012 0:02

vador28100 a écrit :combien :shock: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised:
tu est un grand malade :lol: :mrgreen:
vivement les photos :dance: :dance:
Je ne sais plus si j'ai compté celui de Katie Purvis, dans ce cas, on en est à 45 ... :)

Pour les photos de mes autographes, le listing devrait sortir sur MIB d'ici la fin de l'année. Faut que je me tape tous les scans. Comming soon ;) !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

28 août 2012 0:03

"Déjection de Bantha" j'en ai eu que 15.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

28 août 2012 0:10

polothejedi a écrit :"Déjection de Bantha" j'en ai eu que 15.
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mrgreen:



mais photos aussi polo :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 août 2012 4:34

Second de degre? Douteux?
Non.
Pourquoi y en aurait-il?
Par ailleurs, malgre mes multiples fautes d'orthographes, je pense ecrire relativement correctement le français.
Ayant employe le singulier, je m'interroge...
Une non-polemique vous instaurez;)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

28 août 2012 6:41

obiwan90 a écrit :
fri a écrit :Moi j'irai bien mais y a t'il du monde pour du co voiturage au départ de Belfort ?
Hello fri, comme je te l'ai déjà précisé, je suis Belfortain mais sur ce coup là, je vais une fois de plus utiliser le meilleur transport de toute la Galaxie ... le TGV ( départ de Lyon peut-être ) ! Et étant donné mon boulot c'est financièrement la solution la plus avantageuse. Donc normalement, pas de covoiturage pour ma part depuis Belfort. Dommage pour une fois que je sais qu'il y a un mibien à Belfort :). Ravi que tu sois de la partie en tous cas ! ;) Welcome to the adventure !

Hello et bien je pourrais prendre le TGV avec toi, mais connais tu déjà le parcours du train ?
Car nous avons une nouvelle gare TGV a meroux moval, si ton train passe par là (il y a de forte chance car direction Allemagne) je pourrais me joindre a toi.
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8376
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

28 août 2012 8:06

Perso ce sera voiture depuis chez moi, si des gens de la région de Metz sont intéressés on peut se monter un plan covoiturage :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Verrouillé

Revenir à « Events - Sortie - Salons »