Exposition "Collections, Jouets et Cinéma" 14/04/2013

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 250
Inscription : 29 août 2012 16:14

19 avr. 2013 8:38

Bonjour à tous,
ça y est l'exposition est finie....et nous sommes très content (l'équipe de Starmovies et l'Espace Jeunes), nous avons eu du monde et les gens sont venu nous dire que l'expo était très bien.Les enfants ont adoré, l'ambiance était très bonne et nous avions quelques personnes costumés.Bref une expérience que nous allons renouvellé l'année prochaine.
Je vais mettre les photos sur le blog
http://jouets-collections-et-cinema.overblog.com
et sur la page Facebook de Starmovies
il y aura aussi quelques vidéos de l'exposition, car la Télé du Val d'oise est venu faire un reportage, ainsi que" l'écho régional".
Les jeunes ont pu récupérer un petit pécule pour pouvoir les aider à financer leur sortie de fin d'année.
Tout ça pour dire que nous avons passé une très bonne journée, merci à tous eux qui sont venu fêter le Cinéma avec nous !
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

19 avr. 2013 10:24

salut bravo tres bon reportage :clap: :clap: il y avait des tres belle pieces exposé et les dio etaient tres sympa . bravo pour les enfants de l'asso :clap: :clap:
question en Indy c'etait toi :?:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 250
Inscription : 29 août 2012 16:14

19 avr. 2013 15:54

Yes.....en fait je suis un grand fan de star wars ....mais tout le monde m'attendait en clone ou autre chose comme ça ...en fait j'ai surpris en arrivant en Indy !LOL
Sur ma page blog je viens de mettre une video /Diaporama de l'expo sous toutes ses coutures !
A+
Avatar de l’utilisateur
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 250
Inscription : 29 août 2012 16:14

24 avr. 2013 9:15

Bonjour,
J'ai mis sur le blog des photos de l'exposition, donc n'hesitez pas à aller faire un petit tour !
http://jouets-collections-et-cinema.overblog.com
A très vite !
Avatar de l’utilisateur
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 250
Inscription : 29 août 2012 16:14

30 avr. 2013 9:24

Bonjour à tous,
Même si l'event est passé, nous avons de nouvelles photos ...et c'est sur l'univers Star Wars ! :wink:
A+ :)
Avatar de l’utilisateur
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 250
Inscription : 29 août 2012 16:14

01 mai 2013 15:32

Bonjour à tous,

Notre association STARMOVIES est à la recherche de personnes collectionnant les produits dérivés du cinéma et de la télévision (statues, bustes, jouets, affiches, photos d'exploitation, proders,....) pour venir se joindre à nous lors de notre prochaine exposition (convention) qui se déroulera le Dimanche 13 Avril 2014 à Asnières-sur-Oise.
Nous aurons la chance encore cette fois d'avoir un des membres des R2D2 builders.
Si vous voulez participer en venant costumé, il n'y a aucun problème, c'est avec joie que nous vous accueillerons.
Voilà si vous voulez venir fêter le Cinéma avec nous , contactez nous

starmovies@aliceadsl.fr
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »