International Collector Fair - 24-25 novembre 2012 - Utrecht

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
sw_fan
ROTS
ROTS

12 sept. 2012 14:52

Hello à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas encore (comme moi :P, oui je sais :oops: ), une dédicace de Dave prowse, il vient à Utrecht pour l'international Collector Fair.

http://www.verzamelaarsjaarbeurs.nl/ver ... arbeurs-bl

Je vais donc aller y faire un petit tour, histoire de commencer mes dédicaces star wars :dance:

Bonne journée.
vador28100
Vintage
Vintage

12 sept. 2012 15:08

sw_fan a écrit : Je vais donc aller y faire un petit tour, histoire de commencer mes dédicaces star wars :dance:
attention quand tu commence avec les dedi tu as du mal a arreter apres :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

12 sept. 2012 16:40

sw_fan a écrit :Hello à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas encore (comme moi :P, oui je sais :oops: ), une dédicace de Dave prowse
Wouaaahhou !!! :o :o Bon en même temps si tu commences, je comprends ! Et j'aurais envie de dire : c'est normal ! :)

Tu sais qu'il vient en Suisse fin Septembre ? Sinon je pense qu'on pourra le revoir en France, à coup sur l'année prochaine !
vador28100 a écrit :attention quand tu commence avec les dedi tu as du mal a arreter apres :lol:
Ah bon ??!! :o ... :lol: :lol: :lol: :D :D :wink:
sw_fan
ROTS
ROTS

13 sept. 2012 8:01

Merci ! Oui, j'ai vu qu'il venait en suisse en septembre mais comme j'habite en Belgique, Utrecht est moins loin pour moi (d'autant plus qu'il y a une immense au foire aux cds et ma deuxième passion est depeche mode donc :dance: ).

Pour les dédicaces, j'en avais eu deux il y a très longtemps des acteurs de Jabba et un scoot trooper mais je les trouve plus... Et j'avoue avoir envie d'en rencontrer un maximun maintenant :) Surtout de la première trilogie... Car les autres, j'aurais encore le temps de les avoir :)
vador28100 a écrit :
sw_fan a écrit : Je vais donc aller y faire un petit tour, histoire de commencer mes dédicaces star wars :dance:
attention quand tu commence avec les dedi tu as du mal a arreter apres :lol:
Oui, à mon avis, cela va être dur de s'arrêter :) Mais je me dis que tant que j'ai de la place sur les murs, c'est bon 8)
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

13 sept. 2012 16:27

sw_fan a écrit :Merci ! Oui, j'ai vu qu'il venait en suisse en septembre mais comme j'habite en Belgique, Utrecht est moins loin pour moi (d'autant plus qu'il y a une immense au foire aux cds et ma deuxième passion est depeche mode donc :dance: ).
Aaaah alors oui dans ce cas .... :)
sw_fan a écrit :Pour les dédicaces, j'en avais eu deux il y a très longtemps des acteurs de Jabba et un scoot trooper mais je les trouve plus...
Aaaahhh c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ça :cry: !!
sw_fan a écrit :Et j'avoue avoir envie d'en rencontrer un maximun maintenant :) Surtout de la première trilogie... Car les autres, j'aurais encore le temps de les avoir :)
Ouais, résonnement stratégique et logique ! :)
sw_fan a écrit :Oui, à mon avis, cela va être dur de s'arrêter :) Mais je me dis que tant que j'ai de la place sur les murs, c'est bon 8)
Oui je te confirme c'est assez dur ! Et puis .... " obiwan90 autrefois, a eu la même idée que toi ! " :lol: mais au bout d'un moment je me suis dit : " aller maintenant je passe au classeur ! " :) . Donc ne crois pas que tes murs te limiteront dans ta collection d'autographes :D ! A moins qu'ils ne soient vraiment immenses ! :) ;)
sw_fan
ROTS
ROTS

14 sept. 2012 9:24

sw_fan a écrit :Oui, à mon avis, cela va être dur de s'arrêter :) Mais je me dis que tant que j'ai de la place sur les murs, c'est bon 8)
Oui je te confirme c'est assez dur ! Et puis .... " obiwan90 autrefois, a eu la même idée que toi ! " :lol: mais au bout d'un moment je me suis dit : " aller maintenant je passe au classeur ! " :) . Donc ne crois pas que tes murs te limiteront dans ta collection d'autographes :D ! A moins qu'ils ne soient vraiment immenses ! :) ;)[/quote]

Excellent ! C'est vrai que les classeurs, c'est une bonne idée car mes murs ne sont pas extensibles et mon épouse risque de ne pas apprécier d'avoir du star wars dans sa cuisine, aux toilettes ou dans notre chambre ;)) :x

Quoique :P
vador28100
Vintage
Vintage

14 sept. 2012 9:26

:lol: :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »