Pour ceux qui n'auraient pas encore (comme moi

http://www.verzamelaarsjaarbeurs.nl/ver ... arbeurs-bl
Je vais donc aller y faire un petit tour, histoire de commencer mes dédicaces star wars

Bonne journée.
Modérateur : Staff MIB
attention quand tu commence avec les dedi tu as du mal a arreter apressw_fan a écrit : Je vais donc aller y faire un petit tour, histoire de commencer mes dédicaces star wars![]()
Wouaaahhou !!!sw_fan a écrit :Hello à tous,
Pour ceux qui n'auraient pas encore (comme moi, oui je sais
), une dédicace de Dave prowse
Ah bon ??!!vador28100 a écrit :attention quand tu commence avec les dedi tu as du mal a arreter apres
Oui, à mon avis, cela va être dur de s'arrêtervador28100 a écrit :attention quand tu commence avec les dedi tu as du mal a arreter apressw_fan a écrit : Je vais donc aller y faire un petit tour, histoire de commencer mes dédicaces star wars![]()
Aaaah alors oui dans ce cas ....sw_fan a écrit :Merci ! Oui, j'ai vu qu'il venait en suisse en septembre mais comme j'habite en Belgique, Utrecht est moins loin pour moi (d'autant plus qu'il y a une immense au foire aux cds et ma deuxième passion est depeche mode donc).
Aaaahhh c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" çasw_fan a écrit :Pour les dédicaces, j'en avais eu deux il y a très longtemps des acteurs de Jabba et un scoot trooper mais je les trouve plus...
Ouais, résonnement stratégique et logique !sw_fan a écrit :Et j'avoue avoir envie d'en rencontrer un maximun maintenantSurtout de la première trilogie... Car les autres, j'aurais encore le temps de les avoir
Oui je te confirme c'est assez dur ! Et puis .... " obiwan90 autrefois, a eu la même idée que toi ! "sw_fan a écrit :Oui, à mon avis, cela va être dur de s'arrêterMais je me dis que tant que j'ai de la place sur les murs, c'est bon
Oui je te confirme c'est assez dur ! Et puis .... " obiwan90 autrefois, a eu la même idée que toi ! "sw_fan a écrit :Oui, à mon avis, cela va être dur de s'arrêterMais je me dis que tant que j'ai de la place sur les murs, c'est bon