l'année prochaine on fête nos 20 années ...
Dans une nouvelle salle - 20.000 m2 ! Encore plus grande, encore plus de vendeurs, encore plus de dealers, encore plus de guests !!!
Soyez nombreux parmi nous avec ... un stand MIB?

A bientôt !
Modérateur : Staff MIB
Tu tiendra le stand avec moi ?spectral a écrit :Je serais encore présent.![]()
polothejedi a écrit :Pour Fisher autour de 40€. Mais attention il y a célébration Europe 2, trois mois avant.
Ah c'est confirmé elle vient ?polothejedi a écrit :Pour Fisher autour de 40€. Mais attention il y a célébration Europe 2, trois mois avant.
Très étonnant, car la demande de faire des photos payantes vient toujours des acteurs eux-mêmes... Mais là, typiquement, ils ne veulent pas perdre la face devant leurs fans ...totof a écrit :Moi aussi 40 euros mais avec une photo. Cela fait 2 ans que les photos payantes gâchent énormément les autographes. Les acteurs ne savent plus sur quel pied danser. Encore cette année, après une super discussion, je demande une photo avec l'acteur qui accepte avec plaisir et se fait réprimander dans la foulée par la personne de Facts à côté de lui. Du coup on fait quand même la photo mais je ne sais pas si les suivants ont pu le faire.