[France - Migennes] Migennes Collector 2014 - 1 et 2 mars

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

03 mars 2014 23:39

:D :drink:
Avatar de l’utilisateur
totof
SAGA
SAGA
Messages : 756
Inscription : 20 oct. 2007 7:54
Localisation : Limoges

04 mars 2014 12:54

Je ne poste que maintenant désolé ;)

J'ai passé un excellent week end, trop court, surtout le samedi ou je n'ai même eu le temps de parler avec les MIBiens, je me suis donc rattrapé le dimanche en passant un super moment avec Sylvain, Claire et Pascal. Merci encore pour tous les petits cadeaux, c'étaient super sympa, on retrouve une ambiance ou on discute, on s'offre des choses sans rien attendre en retour, une mentalité qu'il y avait il y a quelques années et qui c'est un peu perdue maintenant. Heureusement quelle persiste avec certaines personnes ;)

Dommage, on a juste échangé deux mots avec Polo et Pierrot et on s'est plus vu du samedi. Le salon a beau être petit, il est de qualité et on a vite fait de ne plus se voir.

Le dessinateur Dav me fait toujours autant marré, deux an s que je ne l'avais pas revu et c'est comme si on s'était quitté la veille.
J'ai trouvé Kenny très fatigué le samedi mais bien en forme le dimanche matin. Il avait participé à la soirée avec nous le samedi soir et c'est quelqu'un de bien sympathique mais qui est très âgé maintenant, il n'entend vraiment plus beaucoup.

Voilou, a bientôt à Cusset pour moi, ma prochaine sortie ;)
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

04 mars 2014 13:22

On remet sa a cusset mon totof !
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

04 mars 2014 21:48

fri a écrit :Merci Pierrot pour ma tof dédicacé
J'espère que vous avez passé une bonne journée
De rien my friend ;) ! Yep sinon c'était cool de retrouver la chaleureuse ambiance de nos petits salons frenchi ! :)

@ Gabi : du coup 2 jours ça ne te faisait pas de trop ? On s'est vu en hyper coup de vent mais on se revoit à Cusset ! ;)
iemo a écrit :retour sur Migennes !
Alors au premier abord, j'ai trouvé cela petit, il faut dire qu'à côté de Factsc
Ah ben ouais vu comme ça, ouais forcément !! :lol:
iemo a écrit :j'ai eu l'occasion de revoir Pierrot croisé à Paris et avec qui j'ai discuté un peu ... il essaie déjà de me débaucher pour Anaheim 2015 !!!
Eh ouais ptit gars !! Tu verrais comme c'est bien :) ! Une Star Wars Celebration c'est tellement ... wouaahhhoooo !! C'est vraiment à faire, je me répète et je le dis très souvent sur ce forum; mais se payer la chance d'y aller, c'est se payer au moins 4 jours de bonheur ...
iemo a écrit :J'ai également été rendre visite au R2-D2 builder, avec qui j'ai passé un excellent moment à discuter construction et astuce de fabrication, ce fut enrichissant et de voir les enfants émerveillés devant ce petit droïde ne fait que décupler mon envie de finir le mien et d'aller me balader à une convention avec !!!
Eh ben qu'une chose à dire : bonne continuation ! T'as déjà posté des photos sur MIB ? Hésite pas à nous faire partager l'évolution de ton projet ! ;)
iemo a écrit :en tout cas je me réjouis d'être présent à Cusset afin de retrouver cette ambiance :drink:
Et nous aussi ! ;)

Et merci d'avoir pris la peine de poster quelques photos Nico ! ;)
vadorfil78 a écrit :
vador28100 a écrit :
lolo080 a écrit :excellentes tes photos, j'ai même reconnu quelques têtes connues :drink:
Moi aussi par contre c'est qui le gars a genoux devant Kenny ? :siffle: :mrgreen:
Ca doit être un geek :belebele: :smile2:

J'avais pas vu Iemo avait son sac à main star wars :belebele:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

04 mars 2014 21:51

totof a écrit :Dommage, on a juste échangé deux mots avec Polo et Pierrot et on s'est plus vu du samedi.
polothejedi a écrit :On remet sa a cusset mon totof !
Yep carément !! Polo m'enlève les mots de la bouche ! :) RDV à Cusset ! ;)
Avatar de l’utilisateur
totof
SAGA
SAGA
Messages : 756
Inscription : 20 oct. 2007 7:54
Localisation : Limoges

04 mars 2014 23:46

obiwan90 a écrit :
totof a écrit :Dommage, on a juste échangé deux mots avec Polo et Pierrot et on s'est plus vu du samedi.
polothejedi a écrit :On remet sa a cusset mon totof !
Yep carément !! Polo m'enlève les mots de la bouche ! :) RDV à Cusset ! ;)
Ca roule! Avec plaisir :D
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Avatar de l’utilisateur
vadorfil78
POTJ
POTJ
Messages : 1066
Inscription : 11 déc. 2011 0:18

05 mars 2014 0:07

Moi j'ai hâte de voir polo avec tous nos échanges sympa et mes supers blagounettes, je vais devoir lui payer une tourner : ) sinon ca va être un coup de blaster :D
Avatar de l’utilisateur
cabour
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 74
Inscription : 12 janv. 2013 0:41
Localisation : Paris
Contact :

05 mars 2014 20:27

iemo a écrit : Image l'ensemble de la flotte de la série de Battlestar Galactica ( avec l'ancienne version du galactica ;)
Sympa de voir le dio ici :)
Il a eu pas mal de succès d'ailleurs.
Les vaisseaux sont en fait un mélange entre l'ancienne et la nouvelle série, et je peux y intervertir les 2 versions du Galactica (histoire de changer un peu).
cabour a écrit :Cette année, nous aurons également une petite animation d'initiation au montage de maquettes Revell Star Wars.
Olivier
il y a eu un pb d'organisation du Salon (Marc a confondu l'atelier avec une autre association de démo de montage), et du coup l'atelier maquette a été effectué sur le stand Grenier à jouets le samedi, puis sur celui ArtMovieFan le dimanche. J'espère que ceux qui voulait le faire ont pu le trouver.

On a bien senti que le salon avait battu son record d'entrées cette année, car il y avait du monde presque tout le temps, alors qu'auparavant il y avait des périodes de creux dans la journée.
Comme d'habitude, le samedi, c'était essentiellement des connaisseurs, donc avec des discussions très intéressantes à la clé. Alors que le dimanche, on avait plutôt les "promenades digestives" des habitants du coin, et je n'ai cessé d'expliquer que Galactica n'était pas du SW :gne:

Sur les photos postées, j'ai reconnu quelques têtes de mibien croisées ce WE, mais je ne saurais remettre des noms.

Petite anecdote au passage, avec 3 stands distincts, nous avions reformé l'ancienne équipe de Dixième Planète le temps d'un WE. :)
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

05 mars 2014 21:14

10eme planète un must a l'epoque dommage que le mag ne soit plus la :bhouhouhou:
Dernière modification par vador28100 le 06 mars 2014 14:09, modifié 1 fois.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
iemo
L'année ANH
L'année ANH
Messages : 1977
Inscription : 05 mars 2006 21:41
Localisation : le havre

06 mars 2014 13:55

je plussoie mon camarade Vador28100 ... un must à l'époque :clap:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »