[Burnley, Angleterre] Star Wars Fan Fun Day Lundi 5 mai 2014

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

26 févr. 2014 10:33

Coucou à tous !

Je me permets de créer un topic pour le Star Wars Fan Fun Day 2014, car les organisateurs (bénévoles) ont eu la bonne idée d'organiser un service de précos d'autographes pour les personnes qui ne pourront pas se déplacer et ça marche pour la France !!

En gros, vous pouvez envoyer les objets que vous voulez ou commander des photos dédicacées, en précisant le texte de votre choix. Les organisateurs réceptionneront votre demande (et votre paiement par Paypal), s'occuperont des dédicaces auprès des acteurs et vous renverront tout ça après l'événement ! Je trouve ça vraiment cool de leur part et je vais le faire pour 3 acteurs.

Voilà la liste des acteurs présents :

- Michael Carter (Bib Fortuna)
- Tim Dry (deux rôles dans l'Episode VI)
-Stephen Costantino (le Gamo Guard dans la barge de Jabba)
- Bonnie Piesse (Beru Lars dans les préquels)
- Lewis Mc Leod (la voix de Sebulba)
- Tim Rose (l'Amiral Ackbar !!)
- Nathalie Cox (la voix de Juno Eclipse dans le jeu vidéo)
- Sean Crawford (deux rôles dans l'Episode VI)
- Jerome Blake (plusieurs rôles dans la prélogie y compris l'aide de camp de Palpatine)
-John Morton (Dak Ralter)
et Messieurs Dave Prowse et Kenny Baker !!!

pour réserver des dédicaces, il faut contacter M. Paul Dunne : threpio@gmail.com

et voilà leur site Internet : http://www.swffd.co.uk

Bien-sûr je précise que je n'ai aucun avantage chez eux en diffusant l'info :mdrpanneau: mais comme c'est juste au moment du salon de Cusset et que beaucoup d'entre nous ne pourront pas y aller ou se tâtent pour savoir si le déplacement vaut le coup, je pense que ce système est bien pratique !

Amitiés mibiennes ! :drink: :drink:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »