[France - Toulouse] Toulouse Game Show Spring Break

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

16 mars 2014 12:03

Info quelque peu tardive de ma part, mais je viens de voir seulement ce matin sur FB que Julian Glover ( Général Veers ) sera présent à la prochaine édition du Toulouse Game Show, dite " Spring Break " qui se tiendra comme toujours à l'espace d'exposition de Toulouse - Labège les 12 et 13 Avril prochain.

Je transmets donc l'info au cas où certains seraient intéressés pour le voir ou le revoir. ATTENTION cependant, Aurélien précise sur la page qu'il sera uniquemement présent le Samedi.
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

20 mars 2014 19:33

Malheureusement je ne serai pas dispo, mais sinon ça aurait été avec plaisir et une belle occasion de découvrir la "ville rose" :clap:
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

20 mars 2014 21:40

Pareil je ne pourrai pas y aller. Et je me suis aperçu qu'il me manquait la signature de ce bon Général Veers sur mon Conventions Book ... :(
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

20 mars 2014 22:59

obiwan90 a écrit :Pareil je ne pourrai pas y aller. Et je me suis aperçu qu'il me manquait la signature de ce bon Général Veers sur mon Conventions Book ... :(
Et moi c'est pareil , je tenais mon stand d'expo Star Wars vintage au salon de Mâcon quand il est venu, il y a 3 ou 4 ans.... En voyant les boutiques, il s'était plaint de l'absence de sa figurine, mais il n'a pas vu que nous avions sa figurine vintage (ancienne ET nouvelle version) en expo sur notre stand ! J'ai demandé à l'organisateur de pouvoir l'inviter sur notre stand ou au moins de pouvoir lui faire signer gratuitement une figurine (en tant qu'exposants bénévoles), mais ça n'a pas été possible... :cry: :cry:

Ça n'est pas la faute de Julian Glover, je pense juste que parfois les organisateurs "couvent" les invités au-delà du raisonnable... DONC (car cette histoire a une fin :mdrpanneau: ) : je n'ai toujours pas la signature de Julian Glover et j'aimerais beaucoup l'avoir :D
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

21 mars 2014 23:09

:)
Avatar de l’utilisateur
totof
SAGA
SAGA
Messages : 756
Inscription : 20 oct. 2007 7:54
Localisation : Limoges

22 mars 2014 9:16

J'ai bien sa signature à Julian mais je peux vous dire que je n'ai pas un très bon souvenir de celle ci surtout à cause de son agent qui a commencé à vouloir me faire payer plus chere la signature que ce qui était indiqué...
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »