[Montreal - Canada] Comiccon de Montréal 2014

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

23 mai 2014 14:18

L'Édition 2014 commence en feu !
Il y aura un acteur Star wars, mais ca reste à être confirmé :wink:

http://www.mintinbox.net/Actus/14-05/2305mtlcc_invites
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

29 mai 2014 4:25

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

01 août 2014 14:10

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

01 août 2014 19:31

Oui très belle affiche !! Et encore une liste impressionnante ... :surprised:
Avatar de l’utilisateur
DNS
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 155
Inscription : 20 déc. 2012 9:45
Localisation : Brossard, Quèbec, Canada

06 sept. 2014 0:19

Au amis résident au Québec (la région) depuis plus longtemps que moi quelques questions :
J'ai jamais fais de comic con, est-ce que celle de Montréal vaut le coup ?
C'est vivable le samedi ?
Est-ce qu'il y a du monde du forum qui y va ?
et ah oui, pourquoi diable il n'y a pas d'acteur SW ?
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

09 sept. 2014 12:51

DNS a écrit :Au amis résident au Québec (la région) depuis plus longtemps que moi quelques questions :
J'ai jamais fais de comic con, est-ce que celle de Montréal vaut le coup ?
C'est vivable le samedi ?
Est-ce qu'il y a du monde du forum qui y va ?
et ah oui, pourquoi diable il n'y a pas d'acteur SW ?
Salut,

moi je te dis que oui, le comic con de Mtl vaut le déplacement, mais ça dépend encore là de tes champs d’intérêt.
Si tu y va pour les dédicaces, regarde la liste d’invités, pareil pour les artistes, il y en a pour tout les goûts. Les revendeurs, y a pas mal de tout aussi. Et le stand de la 501st est bien.
Tu peux regarder aussi le planning du weekend pour voir si y a des choses que tu aimerais voir.
Enfin, si tu veux une bonne idée de l'event, regarde notre reportage de l’édition de l’année dernière, ce sera semblable cette année, à la différence qu’il n y a pas d’acteurs SW :(
Il y a maintenant quelqu’un qui sera en charge du volet SW… trop tard pour cette année.
Si tu y va le samedi, attend toi à beaucoup de monde et faire la file. Et achète ton billet en ligne, car sur place il est plus dispendieux.
Je crois bien être le seul de MIB a m’y rendre, j’y serai le vendredi et samedi. Te gêne pas pour me MP si tu décide d’y aller, on pourrait s’arranger pour s'y rencontrer :)
Sinon, on se reprend peut-être pour celui de Québec ?!

Seb
:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

09 sept. 2014 20:42

HHHhhmmmm Emily Kinney / The Walking Dead !! :love: :) Je vais prendre mon billet moi ! :D

Sinon plus sérieusement : ils sont où les guests Star Wars ???!!! :scritch:
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

10 sept. 2014 12:17

obiwan90 a écrit :Sinon plus sérieusement : ils sont où les guests Star Wars ???!!! :scritch:
Je sais , c'est très décevant pour un event de cet ampleur !
Les organisateurs ne s'y connaissent pas trop en guest SW je crois, alors un de mes amis de la 501st est chargé de ce volet pour les prochaines éditions, ce ne peut-être que positif :)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

10 sept. 2014 21:45

Ah ben c'est sur, en partant de zéro, on ne peut que progresser lol !! Je vous souhaite de voir des acteurs Star Wars à ce rendez-vous très prochainement ! ;)
Avatar de l’utilisateur
DNS
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 155
Inscription : 20 déc. 2012 9:45
Localisation : Brossard, Quèbec, Canada

10 sept. 2014 23:49

Sebswgougou a écrit :
DNS a écrit :Au amis résident au Québec (la région) depuis plus longtemps que moi quelques questions :
J'ai jamais fais de comic con, est-ce que celle de Montréal vaut le coup ?
C'est vivable le samedi ?
Est-ce qu'il y a du monde du forum qui y va ?
et ah oui, pourquoi diable il n'y a pas d'acteur SW ?
Salut,

moi je te dis que oui, le comic con de Mtl vaut le déplacement, mais ça dépend encore là de tes champs d’intérêt.
Si tu y va pour les dédicaces, regarde la liste d’invités, pareil pour les artistes, il y en a pour tout les goûts. Les revendeurs, y a pas mal de tout aussi. Et le stand de la 501st est bien.
Tu peux regarder aussi le planning du weekend pour voir si y a des choses que tu aimerais voir.
Enfin, si tu veux une bonne idée de l'event, regarde notre reportage de l’édition de l’année dernière, ce sera semblable cette année, à la différence qu’il n y a pas d’acteurs SW :(
Il y a maintenant quelqu’un qui sera en charge du volet SW… trop tard pour cette année.
Si tu y va le samedi, attend toi à beaucoup de monde et faire la file. Et achète ton billet en ligne, car sur place il est plus dispendieux.
Je crois bien être le seul de MIB a m’y rendre, j’y serai le vendredi et samedi. Te gêne pas pour me MP si tu décide d’y aller, on pourrait s’arranger pour s'y rencontrer :)
Sinon, on se reprend peut-être pour celui de Québec ?!

Seb
:drink:
Merci pour toutes ces informations. Vendredi je ne suis pas disponible vu que je travail. Je vais voir pour samedi, tout dépendra de l'état de fatigue de ma copine qui reviens de formation.

Sinon pour celui de Québec, j'avais prévu d'y aller. Je te recontacte lorsqu'on approchera de la date.

C'est cool que ton camarade de la 501 s'occupe des guest SW pour l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

12 sept. 2014 2:09

L'édition 2015 aura lieu en juillet :o

http://www.mintinbox.net/Actus/14-09/1109mtlcc_planning
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

12 sept. 2014 17:02

C'est en mai d'habitude, non ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

13 sept. 2014 2:33

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :C'est en mai d'habitude, non ?
D'habitude, c'est en septembre... comme en ce moment lol !
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

20 sept. 2014 18:38

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

20 sept. 2014 19:43

Comme je te disais en backstage, très très beau report ! Et encore une fois, les cosplayers : la grande classe !! :super:

Ah vi j'oubliais, as-tu fait la bise à Emily Kinney de ma part ??!! :)
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »