[ Belgique - Ghent ] FACTS 2014 - 18 & 19 / 10 / 14

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2275
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

14 oct. 2014 12:36

Malheureusement

cette année j'annule ma venue

En espérant une petite visite en 2016 quand je sortirais mon cac3d sur le cinéma :drink:
Avatar de l’utilisateur
Bobadave
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 216
Inscription : 02 avr. 2007 23:00
Localisation : Nord, Hellemmes
Contact :

16 oct. 2014 21:04

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je serai surement présent les deux jours, afin de profiter à l'aise et au maximum de l'event.
Et avoir le temps de faire les files pour Jerome Blake et Carrie Fisher.

Au plaisir de vous croiser, je confirme que je serai aux couleurs de MIB :wink:

On se croisera peut être dans la file de Jérôme Blake, "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

17 oct. 2014 19:23

Avec plaisir Bobadave :drink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
iemo
L'année ANH
L'année ANH
Messages : 1977
Inscription : 05 mars 2006 21:41
Localisation : le havre

18 oct. 2014 4:14

sur le départ !!! à tout à l'heure sur place :drink:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

18 oct. 2014 10:50

Décevant cette année...
Organisation au top comme d'hab... Mais l'impression d'avoir beaucoup moins de vendeurs (moins qui m'intéressent en tout cas... Beaucoup de stands de conneries...)

Et surtout, des prix beaucoup trop chers !
Les dernières années on avait plus ou moins les prix des shop en ligne mais là c'est carrément bien plus cher :(
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

18 oct. 2014 13:19

Chewee a écrit :Décevant cette année...
Organisation au top comme d'hab... Mais l'impression d'avoir beaucoup moins de vendeurs (moins qui m'intéressent en tout cas... Beaucoup de stands de "dianogaseries"...)

Et surtout, des prix beaucoup trop chers !
Les dernières années on avait plus ou moins les prix des shop en ligne mais là c'est carrément bien plus cher :(
Je suis rassuré, ce n'est pas que moi.
J'ai quitté la convention à midi et y avait vraiment beaucoup de monde. La place du manga se fait de plus en plus importante, suffit de voir le nombre de cosplayeurs sur la thématique bleach/naruto (et même pas d'elfe de la nuit cette année :bhouhouhou:).
J'avais espéré voir du Mythos Obi-wan, mais pas eu de chance, une seule à 700€ qui a trouvé son propriétaire.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

18 oct. 2014 14:47

J'espère quand même que vous allez nous faire quelques belle photos ?






Fifilles :bave: :bave: :bave:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

18 oct. 2014 14:51

J'ai suis demain avec ma chérie... Donc un max de photos Lundi au plus tard... Il me tarde de saluer mon poto J Alquié :drink:
lolo
SAGA
SAGA
Messages : 893
Inscription : 22 juil. 2009 18:19

18 oct. 2014 16:09

Vivement demain :D
Avatar de l’utilisateur
chico
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 335
Inscription : 23 nov. 2008 15:30
Localisation : Ransart (Belgique)

18 oct. 2014 16:25

le-fyros a écrit :
Chewee a écrit :Décevant cette année...
Organisation au top comme d'hab... Mais l'impression d'avoir beaucoup moins de vendeurs (moins qui m'intéressent en tout cas... Beaucoup de stands de "dianogaseries"...)

Et surtout, des prix beaucoup trop chers !
Les dernières années on avait plus ou moins les prix des shop en ligne mais là c'est carrément bien plus cher :(
Je suis rassuré, ce n'est pas que moi.
J'ai quitté la convention à midi et y avait vraiment beaucoup de monde. La place du manga se fait de plus en plus importante, suffit de voir le nombre de cosplayeurs sur la thématique bleach/naruto (et même pas d'elfe de la nuit cette année :bhouhouhou:).
J'avais espéré voir du Mythos Obi-wan, mais pas eu de chance, une seule à 700€ qui a trouvé son propriétaire.
et de trois
idem pour moi je vous dit pas ma tête quand j'ai vus la fil pour les early bird il exagéré sur le nombre de place en vente pour 9h enfin 9h05 (en trichant un peut) on est dans le chaudron et déçu comme vous deux de moins en moins de vendeur intéressant et les cosplay star wars on cherche après elle sont loin les années ou ne voyais que ça :( et arrivé 10h plus moyen de voir grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

18 oct. 2014 16:56

J'y serai demain toute la journée, en espérant croiser d'autres MIBiens (j'aurai mon t-shirt MIB).
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

18 oct. 2014 17:28

Oui pour le monde c'est dur dur... En gros de 11:00 à 16:00 c'est impraticable.
En dehors c'est cool :)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

18 oct. 2014 17:36

Revenu de ce premier jour.

Ce fut une chouette journée comme d'hab.

Les cosplayers étaient sympas, oui beaucoup de manga mais ça allait. Bien moins de Star Wars en effet.

Le Fan village est superbe avec des allées bien larges, contrairement à celles entre les dealers.

L'expo Stargate vaut vraiment le coup d'oeil (décors, costumes, accessoires, répliques) mais je suis déçu du manque de cosplayers sur la franchise.

J'ai revu quelques têtes connues dont Bobadave, Pascal et Lolo que je resalue.
Je portais mon T-shirt pour espérer mettre le grappin sur un mibien mais ce fut bredouille. On m'a dit qu'un certain "iemo" tournait par-çi, par-là :mrgreen: mais pas croisé.

J'espère avoir plus de chance de faire des rencontres demain :wink:

Niveau proders, à budget limité = recherche limitée. Pas grand chose d'intéressant et des prix effectivement fort élevés. Même LCDN vendait plus cher qu'à son showroom alors que l'an dernier c'était l'inverse.
Sinon, grosse folie pour un graal. Que je suis faible :oops: :mrgreen: mais il faut parfois se faire plaisir surtout dans les moments difficiles.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
lolo
SAGA
SAGA
Messages : 893
Inscription : 22 juil. 2009 18:19

18 oct. 2014 18:02

Moi aussi j'aurai mon t shirt MIB avec une veste adidas vader.
J'arriverai un peu avant 9h00 à FACTS.
C'est mon 1 er FACTS.a priori il y a une file de ouf devant l'entrée .
au plaisir de rencontrer un Max de MIBIENS.
À demain :drink:
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

18 oct. 2014 18:53

Si tu as ton billet, pas besoin d'y être une heure avant... Tout le monde sera rentré en 10/15 min max.

Si tu n'as pas encore ton billet... Euh... Bien fait ! :)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »