[ France / Monde ] Le Réveil des Fans - 16 / 12 / 15

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

20 oct. 2015 16:28

Darkmatt Sith Lord a écrit :Je regardais sur le site du Grand Rex si une avant-première était prévue dans la nuit du 15 au 16 décembre (séance vers minuit pour la première mondiale), mais je ne trouve rien.

Y-a-t-il une avant-première prévue ?
Ce n'est pas très clair : j'ai appelé et leur stratégie immédiate était de vendre des places V.I.P. à 50€, 20 par séance, toute la première rangée de la mezzanine. Ces places ont été prises d'assaut pour les séances du mercredi de la sortie.
Comme leur première séance est à 10h et que j'ai vu que l'UGC des Halles proposait une séance à 9h30 je suppose que le Rex va vouloir rester fidèle à sa réputation d'organisateur d'événement fédérateur "preum's de chez preum's" et que les organisateurs doivent se battre d'arrache pied pour obtenir l'organisation d'un truc exceptionnel.
Je vois bien venir un événement festif la veille au soir : par exemple la projection du Retour du Jedi à 21h30 et le Réveil de la Force dès 00h01.

Ces jours-ci ont valeur de test grandeur nature sur la ruée à laquelle le Rex peut s'attendre dès qu'on apprendra un tel truc...
Avatar de l’utilisateur
vadorfil78
POTJ
POTJ
Messages : 1066
Inscription : 11 déc. 2011 0:18

20 oct. 2015 18:35

Fansolo a écrit :
Darkmatt Sith Lord a écrit :Je regardais sur le site du Grand Rex si une avant-première était prévue dans la nuit du 15 au 16 décembre (séance vers minuit pour la première mondiale), mais je ne trouve rien.

Y-a-t-il une avant-première prévue ?
Ce n'est pas très clair : j'ai appelé et leur stratégie immédiate était de vendre des places V.I.P. à 50€, 20 par séance, toute la première rangée de la mezzanine. Ces places ont été prises d'assaut pour les séances du mercredi de la sortie.
Comme leur première séance est à 10h et que j'ai vu que l'UGC des Halles proposait une séance à 9h30 je suppose que le Rex va vouloir rester fidèle à sa réputation d'organisateur d'événement fédérateur "preum's de chez preum's" et que les organisateurs doivent se battre d'arrache pied pour obtenir l'organisation d'un truc exceptionnel.
Je vois bien venir un événement festif la veille au soir : par exemple la projection du Retour du Jedi à 21h30 et le Réveil de la Force dès 00h01.

Ces jours-ci ont valeur de test grandeur nature sur la ruée à laquelle le Rex peut s'attendre dès qu'on apprendra un tel truc...


Je te suis le G REX doit faire un truc le 16 à minuit et moi mibiens je veux en être ...
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

20 oct. 2015 19:07

Je le redit, mais tous les cinémas qui avait commencé a planifié des avant premiere le 15 ce sont fait remballé.

Disney a interdit les AVP car celle ci se déroule a LA le 15. Si les cinémas européens proposent des avant premiere celle ci aurait lieu avant l'avant premiere de LA.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
chico
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 335
Inscription : 23 nov. 2008 15:30
Localisation : Ransart (Belgique)

22 oct. 2015 14:14

Pour la Belgique le plus tôt c'est le 16/12 à 10h du matin à Mons et je serait de la partie place achetée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

23 oct. 2015 15:03

Tu vas à Mons chico ? On pourrait s'y retrouver.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
chico
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 335
Inscription : 23 nov. 2008 15:30
Localisation : Ransart (Belgique)

23 oct. 2015 16:36

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Tu vas à Mons chico ? On pourrait s'y retrouver.
Avec plaisir :drink:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »