[ UK - Londres ] Secret Cinema Presents Star Wars

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

12 sept. 2015 15:45

Image

Jusque au 27 septembre Secret Cinema vous faire vivre star wars comme nulle part ailleurs.

Ce sont des habitués puisqu'on leur doit déjà l'organisation d’événements sur lawrence d'arabie,retour vers le futur etc

L'idée (pour ceux qui auraientrater les news) étant de ne pas simplement voir le film mais de le vivre, a grand coup de décors et figurants pour vous mettre dans l'ambiance (les visiteurs étant fortement inviter à venir habiller pour l'occasion, secret expérience proposant même une boutique éphémère).

Profitant de mes vacances à Londres j'irais y faire un tour, du coup j’aimerais savoir si certains ont déjà eu l'occasion d'y participer ou si je serais le premier ?(et surement dernier vu que cela finis dans 2 semaines).

Pour en voir un peu pus:
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
http://www.theguardian.com/film/2015/ju ... h-this-one
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 sept. 2015 23:38

oui des membres de MIB ont participé mais on en a pas trop parlé car les photos sont interdites... même pour un reportages donc un peu la loose.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

14 sept. 2015 10:01

Fallait ce faire passer pour l'AFP (amicale français des proders) :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »