Le premier invité du Migennes Collector
http://www.mintinbox.net/Actus/16-01/06 ... r_StormTFA
[France-Migennes] Migennes Collector - 27 & 28 / 02 / 16
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Il serait peut-être bon de corriger le titre du topic, puisque Migennes aura lieu en février et pas en janvier 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- baronfel
- Vintage ESB
Ca fait longtemps que l'on ne l'a pas vu lui.
En plus il est super sympa.
En plus il est super sympa.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
De manière générale, est-ce qu'il est conseillé de prendre les billets en avance ou est-ce qu'il est possible d'acheter les entrées sur place ?
Parce que j'hésite à y aller, mais ça se décidera surement au dernier moment...
Parce que j'hésite à y aller, mais ça se décidera surement au dernier moment...
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Tous ce fait sur place a miennes.
-
- POTJ
Pas très actif, ce topic
Qui vient ? Moi j'hésite, car les invités SW m'intéressent peu (enfin leur autographe m'intéresse peu, ce sont plutôt des personnes avec qui il faudrait parler des heures pour qu'ils racontent des anecdotes, ce qui est quasi-impossible en mode convention). Restent les vendeurs, qui sont souvent intéressants à Migennes....
Je ne sais pas...

Qui vient ? Moi j'hésite, car les invités SW m'intéressent peu (enfin leur autographe m'intéresse peu, ce sont plutôt des personnes avec qui il faudrait parler des heures pour qu'ils racontent des anecdotes, ce qui est quasi-impossible en mode convention). Restent les vendeurs, qui sont souvent intéressants à Migennes....
Je ne sais pas...

- obiwan90
- Staff MIB
Bien que j'adore Robert Watts et que c'est une personne que j'admire beaucoup et que j'aimerais aussi retrouver, je ne ferai pas le déplacement à Migennes. Je me dis qu'on ne peut pas être partout tout le temps non plus.
Pour Jamie Ben Chambers ayant incarné un stormtrooper TFA, j'ai beau être fan d'autographes, ça ne me séduit pas assez. Ceci dit je souhaite à tous ceux qui y seront de passer du bon temps, et aux organisateurs encore une belle réussite pour cette édition 2016.
Et si j'avais du aller à une convention ce week-end là, ça aurait été à Londres ...
Pour Jamie Ben Chambers ayant incarné un stormtrooper TFA, j'ai beau être fan d'autographes, ça ne me séduit pas assez. Ceci dit je souhaite à tous ceux qui y seront de passer du bon temps, et aux organisateurs encore une belle réussite pour cette édition 2016.
Et si j'avais du aller à une convention ce week-end là, ça aurait été à Londres ...
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Migennes a cette particularité d'avoir un esprit plus familial que convention pure, donc si il y a bien un salon ou tu pourras échanger avec des acteurs (pas des heures c'est sûr) c'est bien Migennesstorm1974 a écrit :Pas très actif, ce topic![]()
Je ne sais pas...

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Je serai à Migennes le dimanche, j'ai prévu d'y voir un ami exposant, donc si d'autres MIBiens sont de la partie je passerais volontiers un peu de temps avec vous !
-
- POTJ
C'est vrai que le salon de Migennes est hyper sympa et familial, et j'aime beaucoup y aller
Mais cette année, vivant désormais 100% du temps au Maroc, les invités SW ne me motivent pas assez pour que je fasse le déplacement
On se verra à Cusset les mibiens

Mais cette année, vivant désormais 100% du temps au Maroc, les invités SW ne me motivent pas assez pour que je fasse le déplacement

On se verra à Cusset les mibiens

- ARNO58
- SAGA
Je serai présent samedi et dimanche sur le stand AMF ou j'exposerai quelques kits, ça fera plaisir de rencontrer les mibiens qui feront le déplacement 

Retrouvez toutes mes réalisations sur
https://www.facebook.com/pages/STAR-WAR ... 4128037925
https://www.facebook.com/pages/STAR-WAR ... 4128037925
- obiwan90
- Staff MIB