[France - Paris] Paris Manga & Sci-Fi Show - 4 > 6 / 11 / 16

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

31 oct. 2016 20:47

L'actrice Keisha Castle-Hughes sera là les enfants !

Je sais que je m'y prends complètement à l'arrache mais il y a des motivés ? J'irai peut-être vendredi pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27578
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

31 oct. 2016 21:00

Sur et certains que je ne suis pas la c'est le week-end de l'anniv a ma femme donc c'est mort pour moi donc pas de dédicace pour moi :bhouhouhou: :bhouhouhou:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
lolo
SAGA
SAGA
Messages : 892
Inscription : 22 juil. 2009 18:19

01 nov. 2016 18:08

vraiment pas fan du paris manga .
mauvais souvenir surtout au niveau organisation.
bon courage mon pierrot :wink:
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2135
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

01 nov. 2016 21:06

J'y serai vendredi et samedi avec les builders et mon bout de R2 en construction !!
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

01 nov. 2016 22:08

lolo a écrit :vraiment pas fan du paris manga .
mauvais souvenir surtout au niveau organisation.
bon courage mon pierrot :wink:
Ah nan mais si j'y vais c'est juste pour y voir Keisha Castle-Hughes et éventuellement y retrouver des potes hein !! Moi non plus je ne suis pas fan de la convention et de son organisation ...
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

06 nov. 2016 22:52

@ milo80 : j'ai vraiment tenté de te dire aurevoir hier, mais tu étais hélas si intensément interviewé que ce fut impossible, et après j'allais manquer mon TGV lol ! Au plaisir de te revoir, surtout quand ton droïde sera prêt à rouler ! Content de t'avoir croisé ;)
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2135
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

07 nov. 2016 12:19

obiwan90 a écrit :@ milo80 : j'ai vraiment tenté de te dire aurevoir hier, mais tu étais hélas si intensément interviewé que ce fut impossible, et après j'allais manquer mon TGV lol ! Au plaisir de te revoir, surtout quand ton droïde sera prêt à rouler ! Content de t'avoir croisé ;)
Arf excuse moi, il est vrai que c'était une première expérience pour moi. Cela m'a aussi fait plaisir de discuter avec toi :drink: . Je vais y travailler sérieusement. .. Au plaisir de se croiser sur un futur salon
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

07 nov. 2016 20:40

personne n est venue me faire un bisou sur le stand :oops: des r2 :oops:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

07 nov. 2016 21:16

milo80 a écrit :Arf excuse moi, il est vrai que c'était une première expérience pour moi. Cela m'a aussi fait plaisir de discuter avec toi :drink: . Je vais y travailler sérieusement. .. Au plaisir de se croiser sur un futur salon
Ah nan mais y a pas de mal t'inquiètes ;) !! Au plaisir ouais ! ;)
raphael71 a écrit :personne n est venue me faire un bisou sur le stand :oops: des r2 :oops:
Quoi t'as déjà oublié mon french kiss ?! :o :(
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

07 nov. 2016 21:18

Et comme toujours voici le reportage bien évidemment !! ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27578
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

07 nov. 2016 22:09

Merci pour le CR Pierrot les photos sont top , j'aime bien le panda :lol: , très belle dédicace en tout cas bravo :clap: J'aime bien la LEELOO aussi :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2135
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

08 nov. 2016 20:18

Très sympa ton report, :clap:
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

11 nov. 2016 22:50

Merci les gars ! ;)
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »