[Canada-Montréal] Comiccon de Montréal - 07 > 09 / 07 / 17

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

16 juil. 2017 9:29

Malheureusement Jeremy est comme nous tous il prends de l'age et nous n'allons pas dans le bon sens .
J'espère le croisé encore au moins une fois
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

16 juil. 2017 11:41

C'est vrai,il a pris un petit coup de vieux,comme nous tous,tu as raison,Yoyo et pas dans le bon sens,la vie est ainsi faite :(

Un fait marquant dans mes souvenirs,à INDIANAPOLIS pour CIII,polo était encore dans ses couches :belebele: :wink: ,un membre de notre communauté,anakinfett,il ne viens plus sur le forum,c'était blessé à la cheville,en voulant filmer la 501,il y en avait du STORMTROOPER :surprised: ,il était à reculons,et "paf" trottoir dérriére cheville en vrac :(

Et bien qui la soutenu,à l'aéroport,en le prenant par l'épaule,notre,Jérémy adoré.

vraiment Un CHIC TYPE,rien à voir c'est sur avec le vieux schnock,de DAVID PROWSE :roll: .
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

16 juil. 2017 12:11

DARKTROOPER a écrit :Et bien qui la soutenu,à l'aéroport,en le prenant par l'épaule,notre,Jérémy adoré.
je suis 100% d'accord avec toi il est d'une extrême gentillesse :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

16 juil. 2017 14:08

Oui, très sympa.
Pour les photos à la table, tu passes derrière, il te serre la main, prend la pose et papote volontiers si il n'y a pas de monde.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

17 juil. 2017 2:44

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Oui, très sympa.
Pour les photos à la table, tu passes derrière, il te serre la main, prend la pose et papote volontiers si il n'y a pas de monde.
Moi, j'ai jamais eu à passer derrière... Jeremy est le seul acteur que j'ai rencontré qui est devant sa table, debout, prêt à nous accueillir comme dans son salon, même encore à ce jour!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

17 juil. 2017 18:41

Devant, derrière ... c'est selon où il se trouve :x et la disposition du stand à dédicaces.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »