Les reservations sont en ligne
http://reservation.legrandrex.com/Choix ... ENAIRE=DFT

Modérateur : Staff MIB
y a interet !!!Darth Yoda a écrit :réservé, je sais pas comment je vais y aller mais je vais y aller![]()
oui c'est ce qui me semble aussi...darkvadid a écrit :il me semble que l'avant premiere est annulée du fait que le film est presenté au festival de cannes mais je meux me tromper...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Cette 1ere ne devrait pas être concerné car le film sera diffusé le 18 au matin car les places du Grand Rex sont "une premiere" et pas une "avant premiere"darkvadid a écrit :il me semble que l'avant premiere est annulée du fait que le film est presenté au festival de cannes mais je peux me tromper...
Yep mais ce n'est pas l'avant première mais simplement la premièredarkvadid a écrit :il me semble que l'avant premiere est annulée du fait que le film est presenté au festival de cannes mais je meux me tromper...
Le grand esprit se rencontreSolo..., Han Solo a écrit :Yep mais ce n'est pas l'avant première mais simplement la premièredarkvadid a écrit :il me semble que l'avant premiere est annulée du fait que le film est presenté au festival de cannes mais je meux me tromper...
Les AVP sont souvent une semaine à 10 jours avant la sortie
Ici c'est comme pour TRU la sortie officielle des jouets c'était le 2 avril donc la nuit du 1 au 2 avril, soit le 2 avril à 0h01. Pour le film, il sort le 18 mai donc la nuit du 17 au 18, soit le 18 à 0h01
Han
Voila les infos d'un autre sitedarkvadid a écrit :je suis pas sur Schum, a partir du moment que tu es en dehors de la plage normal d'une premiere diffusion et ici c'est le cas elle est considérée comme avant premiere (sceance normale etant en premiere plage horaire de l'apres midi chez nous) de plus cela concernait le grand Rex en particulier donc il faut s'attendre a un chamboulement....
Nous venons en effet de l'apprendre d'un de nos partenaires en contact avec LucasFilm, l'avant-première en France est puremement et simplement annulée ! En effet, le film sera très probablement présent au festival de Cannes et présenté par George Lucas...La LucasFilm a apparemment préféré ne pas jouer sur les 2 tableaux.
Pour vous consoler, je vous rappelle que les réservations sont ouvertes pour la première au Grand Rex le 17 mai à minuit, où aura sans doute lieu l'Attaque des Fans Parisienne
It's a grapDarth Yoda a écrit :pour moi le 17 c'est mardi de la la nuit de lundi à mardi mais c'est plutot dans la nuit de mardi à mercredi non ???