{Belgique - Brussels Expo} - Star Wars Identities

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

08 déc. 2017 13:53

La voici enfin !!! :D

Après les Pays-Bas (Utrecht), Star Wars Identities - The Exhibition débarque en Belgique, et plus précisément à Bruxelles.

L'expo phare sera au palais 2 du Brussels Expo du 02 avril au 02 septembre 2018.
Des avant-premières seront organisées les 2 - 3 et 4 avril.

Comme à chaque étape de sa tournée, il faudra réserver son heure de visite à l'exposition.
Plusieurs tarifications sont proposées, du billet enfant au billet collector. Un billet adulte est aussi vendu pour environ 20,00 €.

Enjoy : http://www.starwarsidentites.com
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Sherlis
Clones War
Clones War
Messages : 586
Inscription : 07 nov. 2011 18:34
Localisation : Basse-Normandie

16 déc. 2017 15:56

Si vous l'avez raté quand elle était à Paris, je vous la conseille vivement que l'on soit un fan ou non de l'univers SW. J'en garde un super souvenir (ainsi que de belles photos).
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

27 août 2018 19:58

Exposition visitée ce dimanche en groupe avec notamment "sierra-foxtrot". :D

C'est magnifique et franchement réussi. L'ambiance, la musique et les pièces exposées sont superbes.

Le parcours didactique sur l'identité, l'existence et la destinée est génial et bien fait.
Le parallèle entre Anakin et Luke, entre père et fils, est très intéressant et émouvant.

Enfin, et de l'avis général, ce fut aussi un soulagement de n'avoir que des artefacts en rapport avec le travail de George Lucas.
La prochaine expo inclura cependant et à n'en pas douter la trilogie post 2012 et peut-être les Spin-Off.

Sortie de l'expo après deux heures trente avec des photos et le guide.

:drink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Revan91
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 57
Inscription : 18 mars 2018 22:32

28 août 2018 23:38

Pour avoir fait Paris et Bruxelles il y a 15 jours, le petit plus était les quelques costumes et accessoires de TFA, bon c'était pas fou de mémoire le storm TFA, BB8 et un casque de pilote de la résistance... en revanche il manquait le Podracer de Anakin qui lui était présent à Paris sinon l'expo est toujours aussi sympa !!!
Le plus était la présence de vaisseaux de la 501 belge, le ATAT, jedi starfighter épisode 3 et le speeder de Rey sont magnifiques !!!
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

31 août 2018 7:49

Oui, en effet.

Il y avait ces 3 accessoires au début de l'expo, avant d'entamer le chemin identitaire.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »